Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 370 réponses
  • 115 participants
  • 252 293 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
391
Donc tu as besoin d'un ordi non?
392
Non, je crois qu'il fonctionne en stand alone, j'ai pas pris le temps de regarder, mais il n'est pas présenté comme une interface, mais bien un mergeur midi.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

393
Citation de basstien00 :
Non, je crois qu'il fonctionne en stand alone, j'ai pas pris le temps de regarder, mais il n'est pas présenté comme une interface, mais bien un mergeur midi.


A priori ça marche en merger et en interface midi donc peut être en standalone... Mais on repart dans ce que je n'aime pas sur ces boîtiers... Il y a toujours la mauvaise surprise à laquelle on ne s'attendait pas...

En tout c'est peut être un bon produit, est ce que cela a deja été testé ?

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 14:28:14 ]

394
puisqu'elle fonctionne aussi en standalone
j'aime bien cette emagic AMT8
(et elle a déjà fait ses preuves apparemment)
mais je n'en ai pas l'utilité personnellement
(en tout cas pour l'instant, mais c'est toujours bon à savoir :) )
395
Amusant le sondage sur les interfaces midi proposé à 10h ce matin ... Coïncidence ?
396
oui, j'ai trouvé la coincidence amusante aussi
mais je croyais que c'était vraiment un article
et non pas un sondage
(mais c'est toujours utile pour découvrir par exemple des produits pour lesquels on serait passés à côté)
397
Citation de profilaudio :
bonjour,

Je possède le Pyramid, je contrôle + de 25 machines avec et j'ai pas encore le Icoonect2+ (a 89 euros et non 200) qui transformera la sortie USB en un troisième midi.


Desole de revenir sur cete partie de post 3 plombes apres, mais un point qui peut eviter peut etre une depense inutile (desole si c'est moi qui n'est pas compris ce que tu veux faire): si tu comptes connecter le pyramid sur le port usb du Icoonect2+ pour profiter des port midi over usb du pyramid, tu ne peux pas. il te faut le iconnect4+.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

398
Citation de ipm :

WF? Qu'est ce que c'est?


le workflow ;-)
399
bien vu yomanfree
effectivement moi j'ai la iconnect4+ et je n'avais pas vu cette différence entre les 2 modèles
(du coup tu fais bien de le préciser, car la nuance est importante...)
400
Citation de JeffX :
bien vu yomanfree
effectivement moi j'ai la iconnect4+ et je n'avais pas vu cette différence entre les 2 modèles
(du coup tu fais bien de le préciser, car la nuance est importante...)


Oui bon de toute façon on revient quand même à l'essentiel . 3 ports midi c'est deja pas mal et ca répondra peut être à un maximum d'utilisateurs. En revanche lorsque l'on a 4-5 devices en midi... Je pense que la question connectique doit être mise en avant et peut être meme prioritaire

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 14:55:24 ]