Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 240 999 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
451

le seul vrai defaut, c'est l'alimentation externe sur le cirklon, franchement ca... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'alim intégrée avec une bonne prise choko... c'est ce qui m'embette le plus sur le cirklon

452
x
Hors sujet :
Oh on l'est tous reste, sa reaction etait tellement previsible ...
Perso j'etais surtout occupe sur un autre thread qui promet d'etre super interessant (bien plus que l'AH pour moi en tout cas), je me permets de vous en donner le lien en HS car ca peut interesser peut etre des gens qui traine ici: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/synthstrom-audible/deluge/forums/t.627359,commentaires-sur-la-news-deluge-nouveau-synthe-et-sequenceur-kiwi,p.2.html
Le developpeur est dans les parages et si ca interesse certain.
Citation de Napator32 :
Au moins toi t'es resté zen...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

453
C'est un gros transfo externe ?

Citation de ipm :
le seul vrai defaut, c'est l'alimentation externe sur le cirklon, franchement ca... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'alim intégrée avec une bonne prise choko... c'est ce qui m'embette le plus sur le cirklon

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

454
Citation de ipm :
!!
dites moi 7750 vues sur ce fil... c'est pas mal pour un topics qui n'est pas super sexy, c'est pas mal tout de meme non?

Ben pour une fois qu'on débite pas des conneries sur la couleur des leds du dernier modèle de chez machin ou de la multitrimbalité du premier synth de chez truc oui effectivement c'est pas mal et peut etre meme que ceci explique cela ;);)... Je crois que je vais me mettre sur liste d'attente moi;)

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 21:54:31 ]

455
Yomanfree : merci pour le lien!!!;)
456
Citation de yomanfree :
C'est un gros transfo externe ?

Citation de ipm :
le seul vrai defaut, c'est l'alimentation externe sur le cirklon, franchement ca... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'alim intégrée avec une bonne prise choko... c'est ce qui m'embette le plus sur le cirklon


Oui , Colin a changé le connecteur d'album qui avait tendance à se barrer pour un truc beaucoup plus solide mais c'est lourd ces alim externes
457
Enfin comme vous le savez ca n'a pas empêché aphex. Twin de composer une chanson nommée... Je vous le donne en mille :
https://m.youtube.com/watch?v=ZEP-Qpw3lHg

Comme quoi y a peut être que moi qui trouve cette histoire 'alim externe accessoire...
458
:bravo: Il en a fait au moins 3 sur le Cirklon alors...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 22:48:59 ]

459
Pour l'alim, synthwalker avait expliqué que c'etait une histoire de norme/certification un peu relou, alors qu'avec des alim déportés, la certif etait deja obtenue par les fabricants d'alim tiers...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

460
Sinon, merci pour ce sujet vraiment super intéressant:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: