Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 513 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
731
exactement et c'est aussi tout l'avantage de la réactivité de l'équipe et d'une politique résolument orientée utilisateur...

Après y'a un truc qu'est certain aussi c'est qu'une mise a jour du PyraOs n'ajoutera aucun potard/pad/bouton sur l'interface donc a force ça peut devenir un vrai casse tête, courage a eux !!

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 12:12:19 ]

732
Sur une Track il y a aura potentiellement plusieurs boucles (384/x) ? C'est ça ? Qui ne s’enchaînent pas nécessairement ? Toujours ok ? mais comment définir celles que l'on veut lire à l’instant "t" ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 12:10:09 ]

733
on suppose plus ou moins, mais dans ce cas un raccourci 2nd+pad correspondant au numéro de portion !!! easy.
734
Citation de magnetoserge :
Sur une Track il y a aura potentiellement plusieurs boucles (384/x) ? C'est ça ? Qui ne s’enchaînent pas nécessairement ? Toujours ok ?

oui :-)

Citation de magnetoserge :
mais comment définir celles que l'on veut lire à l’instant "t" ?

c'est toute la question..
(sans réponse, pour l'instant)
735
Bonjour a tous,
je sors un peu de la discussion ci-dessus, pour poser une petite question (qui d'ailleur peut faire partir du comparatif cirklon pyramid).

Vous savez si il y a eu des pannes de pyramid reportees et comment est la garantie ? J'ai peut etre rate quelque chose mais je n'ai pas trop vu d'info la dessus.
Ces questions sont aussi interessantes pour le cirklon ...

Merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

736
Je n'ai vu que ca, ce qui ne donne pas vraiment la duree de garantie etc...
Guarantee:

"Tous les produits fournis par Squarp Instruments bénéficient de la garantie légale des vices cachés ou de toute garantie légale équivalente prévue par le droit applicable et le cas échéant, de la garantie légale de non-conformité.

Si le produit reçu par l'acheteur est défectueux ou non-conforme, l'acheteur doit en informer rapidement Squarp Instruments et retourner le produit à l'adresse indiquée dans la section « Retours » ci-dessous.

Suivant les dispositions légales applicables et selon le diagnostic effectué par Squarp Instruments sur le produit retourné, Squarp Instruments procédera à la réparation, au remplacement ou au remboursement du produit.

Les présentes dispositions des CGV ne limitent en aucun cas tout droit légal applicable."

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 19:50:58 ]

737
légalement sur ce type de produits c'est 1 an de garantie non? :noidea:

(en tout cas je n'ai vu aucun problème matériel signalé sur le forum)
738

Citation de : yomanfree

Bonjour a tous,
je sors un peu de la discussion ci-dessus, pour poser une petite question (qui d'ailleur peut faire partir du comparatif cirklon pyramid).

Vous savez si il y a eu des pannes de pyramid reportees et comment est la garantie ? J'ai peut etre rate quelque chose mais je n'ai pas trop vu d'info la dessus.
Ces questions sont aussi interessantes pour le cirklon ...

Merci

 Concernant les pannes du Cirklon :

A ce jour, il y a eu quelques encodeurs qui déconnent, (enfin qui s'usent car un cirklonnien passe sa vie à tourner des encodeurs : par exemple, sur ma revisite du Diego de michel Berger (ici et pas terrible d'ailleurs), j'en ai largement abusé...)

il y a eu aussi des ecrans un peu faibles dans les premières séries (numeros de série inférieure à 100)

Quelques erreurs de manipulations de chargements d'OS pour les Upgrades, mais qui ont toujours été réparées, en suivant les instructions.

Mais sinon, sur le Forum : aucune panne ! sur les 700/800 exemplaires, c'est pas mal comme score.

739
Sur l'informatique/ multimedia la nouvelle reglementation impose deux ans de garantie constructeur au lieu des un an jusqu'a present mais je sais pas si ca s'applique à l'electronique musicale
Thom'
740
c'est le flou le plus total cette loi. Mais en tout cas Colin assemble chaque cirklon et lui fait passer une série de tests donc ca réduit les pannes en tout cas.