Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 820 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
751
ahahaha, j'avoue, en fait je suis l'arrière petit fils du voisin de palier du poney que monte la grand tante par alliance (coté belle famille) du fils du facteur d'un des gars...
En réalité j'ai eu bcp de comptes depuis 2003 et laissé énormément d'avis, la plupart du temps je retrouve ni mot de passe ni mail utilisé (ca m'est aussi arrivé de me faire jeter à cause de ma trop grande bouche et ma tendance a remttre en place avec humour, mais remettre en place qd mm), donc je refais un compte quand je dois soit acheter ou vendre du matos... ce qui explique cela, et vu que j'ai créé un compte au même moment où Benoit est passé à la maison déposer l'objet, je trouvais ça :

1° courtois de laisser un avis
2° pas idiot de laisser un avis car il n'y en avait qu'un seul et mm si je l'ai apprécié, je l'ai trouvé un peu léger (mais je suis psycho rigide)...

Ca va mieux ?

Sinon certains d'entre vous bossent chez Cirklon, non ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:08:40 ]

752
Citation de profilaudio :

Ca va mieux ?


Non je suis petri par l'angoisse :-D:bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

753
Julie, sort de ce corps (l'équipe Squarp est bien trop jeune pour la comprendre celle là, si ca peut te rassurer :D) :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:06:38 ]

754
Oui le pseudo etait "Le Dé". C'etait tres sympa d'etre passe sur audiofanzine d'ailleur. Bon comme depuis ils ont leur forum (comme tu dis JeffX), au moins ca leur permet de ne pas se disperser sur tous les forums de la terre (ils ne sont que 3 donc ils doivent concentrer leur force). Perso j'ai pas de doute qu'ils ne s'amuseraient pas "en cachette" a venir donner des faux avis (leur comportement est jusqu'a present exemplaire)

PS: merci d'avoir jeter un oeil pour les CV/gate. A l'occaz j'irais leur poser la question sur le forum si ca devenait necessaire ;-)

Citation de JeffX :
Citation de ipm :
je trouverai cela extrêmement dommage qu'une personne de l'équipe vienne ici sans être transparent. aloes Ûils sont les bienvenus.
Rien de plus.


Mais ils sont déjà venus sur Audiofanzine,
ça devait être sur les 1eres discussions il me semble (je n'avais pas encore mon Pyramid à l'époque)
mais ils ne viennent plus depuis qu'il y a le forum officiel je pense
(ce qui peut se comprendre aussi...)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:10:13 ]

755
Citation de profilaudio :
Julie, sort de ce corps (l'équipe Squarp est bien trop jeune pour la comprendre celle là, si ca peut te rassurer :D) :bravo:


je dois être trop jeune aussi alors
parce que je ne l'ai pas comprise celle-ci icon_facepalm.gif

:-)
756
pour en avoir rencontré un sur les 3, je pense pas que ca soit le genre de la maison de se pougner devant un miroir mm si c une grande tendance en ce moment.. Et vu que "qui se ressemblent s'assemblent", j'en déduis que c'est pas le style des deux autres compères...

Julie Pietri bon, je sais, j'ai besoin de repos...

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:13:05 ]

757
oui
et ils ont surtout autre chose à faire ces temps-ci!...
(déjà que la communication "officielle" laisse à désirer, ce serait un comble qu'il y en ait une "officieuse" :-p)
là par exemple j'arrête pas de checker tous les quarts d'heure si la version beta n'est pas sortie :-D
ça devrait être imminent je pense

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:14:27 ]

758
Citation de profilaudio :
Julie Pietri bon, je sais, j'ai besoin de repos...


OK.

Oui
:-)
759
ahahahaha JEEEEFFFFFFFFX je fais pareil mais à un rythme plus soutenu, perso j'attends le 0.89 et là ca sera encore pire, tout le monde sera convaincu que je suis un agent dobeul, lol...

Pardom Ipm et Youmanfree j'espère que je vous manque pas de respect

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 16:17:40 ]

760
Citation de profilaudio :
je fais pareil mais à un rythme plus soutenu, perso j'attends le 0.89


ah d'accord...
donc là, oui, c'est carrément le marathon de la touche F5 que tu tentes :lol: