Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Pyramid
Photos
1/410
Squarp Instruments Pyramid

Séquenceur hardware de la marque Squarp Instruments

Prix public : 699 € TTC
8/10

réactions à la news Séquenceur hardware Squarp Instruments Pyramid

• 430 réponses
  • 47 participants
  • 16 048 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Séquenceur hardware Squarp Instruments Pyramid   fusion
Message de modération :
Plusieurs sujets s'étaient développés sur ce séquenceur. Ils sont été fusionnés pour plus de cohérence.
Suite à une fusion, les messages sont classés par date. Ne vous étonnez donc pas s'il y a un certain manque de cohérence dans le sujet. Ce qui compte, c'est que tout le monde discute désormais ensemble au même endroit.

http://www.squarp.net/

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/12/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
271    fusion
Nouvel OS !!!!!!!!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Squarp Instruments PYRAMID - Polyrhythmic Sequencer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/12/15 ]

272    fusion
Cool j'ai installé.

Et j'ai fait un morceau ce matin :p

Ça joue en mode projet et je touche à rien du tout.

273    fusion
Il faut juste le mettre dans sa card SD et appuyer sur le bouton data encoder et le nouvel update se met en place dans la machine. C'est bien cela MiniDX?. Quelle type de SD card il faut?.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 13:53:15 ]

274    fusion
Faut l'insérer et maintenir l'encodeur principal appuyé et allumer en même temps.
J'ai une carte sd kingston rien de spécial.

275    fusion
Merci MiniDX de ta réponse rapide. Pas eu trop le temps de l'essayer ces temps ci.

276    fusion
cool, c'est poppy :-D

le décalage de la BAR c'est un bug où t'as calé à l'arrache?

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 18:10:15 ]

277    fusion
C'est qu'il y a une partie synchro parfaitement avec la Tempest mais il y a aussi un kit acoustique qui vient d'un layer du pc3k et celui-là je l'ai fait avec le mode live (rec en direct pendant que ça loop) du coup il est moins bien placé.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 18:38:31 ]

278    fusion
x
Hors sujet :
en fait, après un premier test succinct du Pyramid avec la tempest, le fait que la tempest n'envoie pas de midi notes lors de la lecture des beats s'avère être un avantage: ca permet de combiner une Track de Tempest ( cad séquençage de la Tempest par le Pyramid) avec un beat de Tempest ( cad séquençage de la tempest par elle même), résultat des courses on a des layers de drums avec la possibilité d'utiliser les Roll sur les beats de Tempest, tandis que derrière, la séquence réalisée avec le Pyramid elle ne l'est pas. c'est pour moi un outil de plus pour rendre les drums hyper vivantes et évolutives. Bref Pyramid/Tempest est pour moi un vrai super combo

279    fusion
Ouais je me suis habitué au fait de sequencer la Tempest via la Pyramid. Je continue d'utiliser les automations de la Tempest en interne.

280    fusion
MiniDX, je viens de relire un peu les posts, et au vu de ta config ( grosses similarités avec la mienne: pyramid, tempest, mopho x4, LP, IconnectM4+, d3200, Volca K, SP 404), pourquoi n'utilises tu pas les possibilités de Merge de l'icm4+, pour pouvoir utiliser les pads de la tempest? Je m'étais un peu pris la tête au départ, mais maintenant je peux utiliser le pyramid comme un gros multipiste midi en conservant la possibilité d'utiliser les pads du pyramid, ou bien les pads et les claviers de mes instruments.