Sinon je trouve qu'il manque des accès direct d’édition, comme par exemple pour éditer le plug HYPE il faut passer par le mode menu puis track edit, j'aurais bien aimé avoir un bouton raccourci dédié à cet effet comme pour le bouton knobs qui permet facilement de sélectionner des paramètres de modulations de projet/pistes/effets etc. un bouton "plugin" manque je trouve...
pico, garde ta live
tu vas perdre de la thune à la vendre puis la racheter ensuite...
le mieux est de temporiser, attends un peu avant de décider, si tu peux (sinon vends un autre truc dont tu ne te sert pas)
pour les voyages, certains sets sur scène etc... on ne fait pas mieux que la live actuellement !
pico, garde ta live icon_wink.gif
tu vas perdre de la thune à la vendre puis la racheter ensuite...
le mieux est de temporiser, attends un peu avant de décider, si tu peux (sinon vends un autre truc dont tu ne te sert pas)
pour les voyages, certains sets sur scène etc... on ne fait pas mieux que la live actuellement !
Oui j'ai retiré l'annonce pour le moment et je vais bien réfléchir. Le hic c'est que j'ai plus d'autres machines à vendre j'ai bien fais le vide. J'ai même envie du minilogue XD et microfreak d'arturia pour compléter...
Merci Pico je suis ds le même cas de figure, et je pense que Marc a raison, il va falloir attendre la suite , temporiser pour ce décider ou pas suivant la stratégie d Akai
[ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 11:29:19 ]
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
997Posté le 22/02/2019 à 11:28:55
x
Hors sujet :
J'ai vu ici et la que grâce a l'auto sampler , des mecs avaient créé et mis a dispo des banques complètes de samples de synthés ou d'instrus, y'a quelqu'un qui saurait ou chercher ça ? ( Je suis déja sur les groupes facebook mais je vois pas tout passer )
ha y'a carrément un groupe dédié ! Impecc merci !
Du coup je me demande si la force mange le même format de fichier d'import que la MPC, j'imagine que oui ( pas taper je n'ai aucune des machines pour le moment )