Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voltaire a dit que l'orthographe est la science ... je suis d'accord avec lui.
Quel perte de temps. et en plus C juste un forum quoi..
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 18:54:00 ]
Flo Jobb
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
972Posté le 21/02/2019 à 19:00:20
Hors sujet :
Si c'est sur internet, c'est que c'est vrai - Napoléon
Voltaire n'a jamais dit ça, c'est un vieil adage repris justement par Napoléon (et encore, il s'agit de rumeurs), et cela concerne l'écriture à la ligne, à l'origine.
Donc non, l'orthographe n'est pas une perte de temps, elle permet à chacun de s'exprimer correctement et, tout aussi important sinon plus, de comprendre le point de vue exprimé De là à verser dans le grammar nazi quand c'est occasionnel, n'exagérons pas non plus... écoutons plutôt Voltaire quand il prône le juste milieu
0
https://soundcloud.com/iamdejavu
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
973Posté le 21/02/2019 à 19:02:31
Sinon blague a part, merci pour les premiers retour de Force.
0
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
974Posté le 21/02/2019 à 19:11:35
@oll34 : la sensibilité des pads est comment ? peut-on la régler ? est-ce que la machine est silencieuse ?
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
975Posté le 21/02/2019 à 20:05:31
Citation de Éric :
x
Hors sujet :
Ca : quand on peut dire "cela" . Désolé mais ce me pique les yeux à chaque fois .
. Désolé de t'avoir fait pleurer Au cas où tu n'aurai pas vu y a un point devant le S, bug de mon iPad qui n'a pas prit en compte le C cédille. J'ai vu bien pire ici mais bon je suis tolérant tant que s'est compréhensible.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 20:06:44 ]
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
976Posté le 21/02/2019 à 20:07:26
Citation :
@oll34 : la sensibilité des pads est comment ? peut-on la régler ? est-ce que la machine est silencieuse ?
Entièrement silencieuse, oui on peux régler la sensibilité des pad dans le menu général. Pour l'instant je trouve la Force malgré moins de menu que la MPC live un peu plus complexe à maitriser, mais c'est quand même très proche de la philosophie d'Ableton live, donc je vais m'y faire assez vite.