[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 18:54:00 ]
Flo Jobb
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
972Posté le 21/02/2019 à 19:00:20
Hors sujet :
Si c'est sur internet, c'est que c'est vrai - Napoléon
Voltaire n'a jamais dit ça, c'est un vieil adage repris justement par Napoléon (et encore, il s'agit de rumeurs), et cela concerne l'écriture à la ligne, à l'origine.
Donc non, l'orthographe n'est pas une perte de temps, elle permet à chacun de s'exprimer correctement et, tout aussi important sinon plus, de comprendre le point de vue exprimé De là à verser dans le grammar nazi quand c'est occasionnel, n'exagérons pas non plus... écoutons plutôt Voltaire quand il prône le juste milieu
Ca : quand on peut dire "cela" . Désolé mais ce me pique les yeux à chaque fois .
. Désolé de t'avoir fait pleurer Au cas où tu n'aurai pas vu y a un point devant le S, bug de mon iPad qui n'a pas prit en compte le C cédille. J'ai vu bien pire ici mais bon je suis tolérant tant que s'est compréhensible.
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 20:06:44 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
976Posté le 21/02/2019 à 20:07:26
Citation :
@oll34 : la sensibilité des pads est comment ? peut-on la régler ? est-ce que la machine est silencieuse ?
Entièrement silencieuse, oui on peux régler la sensibilité des pad dans le menu général. Pour l'instant je trouve la Force malgré moins de menu que la MPC live un peu plus complexe à maitriser, mais c'est quand même très proche de la philosophie d'Ableton live, donc je vais m'y faire assez vite.