Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 851 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de kriss_ :
L'APC LIVE est autonome comme le démontre la notice. Elle ne tourne pas avec Ableton Live mais son propre logiciel. A aucun endroit dans le manuel on parle d'ableton Live.

A force de répétition ca va peut-être rentrer... :-D

0TEAST

212

Citation de : dsy

Citation de Elmonstro :
Vous avez un lien pour la notice Citation de : kriss_
L'APC LIVE est autonome comme le démontre la notice. Elle ne tourne pas avec Ableton Live mais son propre logiciel. A aucun endroit dans le manuel on parle d'ableton Live.
Tu as un lien pour la notice ?

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/apc-live/forums/t.683004,commentaires-sur-la-news-rumeurs-namm-2019-une-apc-live-chez-akai,post.9844286.html

merci ton post m'avait completement echappé

213
Ouch, je suis justement en train de chercher une solution pour m'affranchir du mac sur scène ( Pour remplacer Ableton et tout avoir dans une boite que je trimballe partout ) et j'allais investir quelques roupies dans une MPC LIVE, il est peut être urgent que j'attende vu la bestiole qui se profile ! :8O::aime:
214
Citation :
tout avoir dans une boite que je trimballe partout

3193894_1378485845.jpg

:bravo:
215
j'en suis pas loin mais j'en peux plus de l'usine a gaz, suis gratteux moi à l'origine :oops2:

studio-home-studio-2228500.jpeg

Donc un Ableton Like que je puisse piloter a la main et au pied, qui me permette d'emmener instantanément ce que je créé en studio sur scène , je dis oui ! :bave:
216
mmm... effectivement...
217
Citation de rubz :
suis gratteux moi à l'origine :oops2:

Quelle idée, aussi ! image.php

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 18:42:33 ]

218
219
C'est juste un très gros pedalboard de guitariste. :bravo:
220