Prépare ta cam, le live youtube, facebook , le blog , les influenceurs ON VEUT TOUT SAVOIR !
Y'en a déjà pas mal sur le net ? Je suis pas sur d'être bon dans ce domaine Ce que je peux dire c'est qu'avec la dernière mise à jour sur la MPC live les effets AIR sont clairement très profesionnel et avec maintenant la lecture des clips sans interruption pendant d'autre manipulation elle porte maintenant clairement le terme de "live" approprié.
En faite sur certain coté la MPC live reste aussi un bon investissement pour préparer un live set, (je vais probablement devoir m'en séparer pour payer la force même si cela me fait chier car j'aurais pas les moyens de garder les 2...grrr) avec le fameux touché des 16 gros pad, il ne lui manque qu'une vue matrix comme la force, mais pas sur qu'il la fasse ? Un autre avantage elle est plus compact, par contre j'ai l'impression que les préamplis de l'entrée audio seront moins bon que ceux de la force, c'est surtout aussi pour les entrée audio de meilleur qualité avec possibilité de brancher des micros 48v de la FORCE qui m'a incité à la commander et bien sur pour plein d'autres nouveautés.
En tut cas vu que j'ai la MPC live je vous ferais par de mon impression par rapport à la live, que j'avais payé quand même 1159 euros à sa sortie quand elle était assez décrié, mais maintenant avec les dernières mises à jour elle est encore plus attachante !!
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 13:07:33 ]
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
887Posté le 13/02/2019 à 12:22:46
C’était une boutade et perso je suis preneur de tes retours . J’étais à deux doigts de commander en preco mais je vais la jouer raisonnable et attendre les premiers retours
Je suis a scruter le net , youtube sur toute news/video/info qui tombe au sujet de la bécane, pire qu'un gosse avant noël ! Je dois faire un test demain pour un nouveau groupe pop rock électro, la boite irait pile dans le setup.... Ralalalalal