Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 712 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
Merci pour ta réponse
Arfff , j aimerais bien pouvoir importer une partie de mon travail de la Live sur la Force genre un beat ou une petite séquence !
902
J’espère qu’ils ont prévus un ecosysteme complet et des passerelles entre les machines, ça serait con de se priver de ce genre de synergies ! Wait and see les heureux élus hésitez pas à faire vos retours ! :bave:
903
Tu peux importer tes wav déjà

Beat Thang 4 Life

904
Citation :
Merci pour ta réponse
Arfff , j aimerais bien pouvoir importer une partie de mon travail de la Live sur la Force genre un beat ou une petite séquence !

ce serait à mon avis normal et cohérent qu'il y est des corrélations entre les MPC live, MPCX avec la Force ?
Il y a déjà un éditeur MPC sur la Force d'après ce que j'ai vu.

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 17:27:09 ]

905
Ok , bah comme dit rubz , wait and see !
906
Non, elle n’est pas à jour Windjammers, à toi de faire la 3.0.1 ! ;)
907
Bon oll tes premières impressions , on veut tout savoir ! :bravo:
908
Ok oll34 ;) Merci. Tu as bien de la chance de Déjà l'avoir :bravo:
909
Citation de pico :
Citation :
Merci pour ta réponse

ce serait à mon avis normal et cohérent qu'il y est des corrélations entre les MPC live, MPCX avec la Force ?
Il y a déjà un éditeur MPC sur la Force d'après ce que j'ai vu.

J avais pas vu cette vidéo que Richard avait posté , avec l anglais j ai pas tout compris mais ça a l air possible de bosser avec les 2 !?
910
Sur la Force il n y a pas d auto-sampling il me semble !? Et quoi d autres ?