réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
- 1 173 réponses
- 100 participants
- 106 111 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2019 à 17:37:59Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
911 Posté le 17/02/2019 à 19:54:58
Citation de life :
Citation de pico :Citation :Merci pour ta réponse
Arfff , j aimerais bien pouvoir importer une partie de mon travail de la Live sur la Force genre un beat ou une petite séquence !
ce serait à mon avis normal et cohérent qu'il y est des corrélations entre les MPC live, MPCX avec la Force ?
Il y a déjà un éditeur MPC sur la Force d'après ce que j'ai vu.
J avais pas vu cette vidéo que Richard avait posté , avec l anglais j ai pas tout compris mais ça a l air possible de bosser avec les 2 !?
En gros tu peux tout importer dans un projet sauf le midi. Pour ça il faut exporter les fichiers un par un sur la carte sd
THOMAS charette
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
912 Posté le 17/02/2019 à 23:56:51
ce qui est quand meme relou
Thom'
Ho'Dog
24829
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
913 Posté le 18/02/2019 à 06:37:58
Citation de life :
Sur la Force il n y a pas d auto-sampling il me semble !? Et quoi d autres ?
si, y a l'autosampling je crois...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Toxikalien
4327
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
914 Posté le 18/02/2019 à 07:23:34
Personne pour nous donner leurs impressions à chaud sur la machine!!?
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
915 Posté le 18/02/2019 à 07:34:15
Il n'y a que oll34 qui l'a pour l'instant et soit il la maîtrise ou... il a découvert le côté obscur de la Force
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
916 Posté le 18/02/2019 à 13:34:07
tu pointes un truc intéressant là, à se demander s'ils ont payés quoi que ce soit pour pouvoir la dénommé ainsi.
Clairement c'est au delà d'une évocation, une référence directe à notre saga préférée, et il est évident que l'impact est assez énorme pour tout un tas de gens, au niveau conscient comme inconscient.
le concept face d'ado calculette 259 boutons/pads est on ne peut plus repoussant, mais le nom de la bête me titille tellement que j'en suis à essayer de trouver un moyen de donner à son achat une pertinence pragmatque... ( mais oui, c'est l'occasion où jamais d'être à la page sur la compo " ableton live style "...
Clairement c'est au delà d'une évocation, une référence directe à notre saga préférée, et il est évident que l'impact est assez énorme pour tout un tas de gens, au niveau conscient comme inconscient.
le concept face d'ado calculette 259 boutons/pads est on ne peut plus repoussant, mais le nom de la bête me titille tellement que j'en suis à essayer de trouver un moyen de donner à son achat une pertinence pragmatque... ( mais oui, c'est l'occasion où jamais d'être à la page sur la compo " ableton live style "...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
917 Posté le 18/02/2019 à 13:37:20
Moi je prends du matos pour faire de la zik, pas pour faire des Insta a qui aurai le stud' le plus cool ! Donc OSEF de la tronche que ça a tant que c'est fonctionnel
*Seed*
11515
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
918 Posté le 18/02/2019 à 15:05:43
pareil, ça m'amuse toujours un peu ces considérations esthétiques pour du matos, ce que je regarde en priorité c'est le workflow, le son, puis les capacités et enfin, à deux produits équivalents (c'est déjà pas si courant) le choix se fera par rapport à l'esthétique, m'enfin c'est le dernier critère en ce qui me concerne....
Sysex and sun
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
919 Posté le 18/02/2019 à 16:29:49
Elle commence à être en stock un peu partout. Elle me tente vraiment, mais ça fait cher le GAS. Et je me dis que ça fera doublon avec la Live, que j'adore. Mais bon, elle serait bien sur mon bureau. Bref:
Pascraquerpascraquerpascraquer
Pascraquerpascraquerpascraquer
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
920 Posté le 18/02/2019 à 16:30:52
- < Liste des sujets
- Charte