Merci pour ta réponse
Arfff , j aimerais bien pouvoir importer une partie de mon travail de la Live sur la Force genre un beat ou une petite séquence !
ce serait à mon avis normal et cohérent qu'il y est des corrélations entre les MPC live, MPCX avec la Force ?
Il y a déjà un éditeur MPC sur la Force d'après ce que j'ai vu.
J avais pas vu cette vidéo que Richard avait posté , avec l anglais j ai pas tout compris mais ça a l air possible de bosser avec les 2 !?
En gros tu peux tout importer dans un projet sauf le midi. Pour ça il faut exporter les fichiers un par un sur la carte sd
tu pointes un truc intéressant là, à se demander s'ils ont payés quoi que ce soit pour pouvoir la dénommé ainsi.
Clairement c'est au delà d'une évocation, une référence directe à notre saga préférée, et il est évident que l'impact est assez énorme pour tout un tas de gens, au niveau conscient comme inconscient.
le concept face d'ado calculette 259 boutons/pads est on ne peut plus repoussant, mais le nom de la bête me titille tellement que j'en suis à essayer de trouver un moyen de donner à son achat une pertinence pragmatque... ( mais oui, c'est l'occasion où jamais d'être à la page sur la compo " ableton live style "...
Moi je prends du matos pour faire de la zik, pas pour faire des Insta a qui aurai le stud' le plus cool ! Donc OSEF de la tronche que ça a tant que c'est fonctionnel
pareil, ça m'amuse toujours un peu ces considérations esthétiques pour du matos, ce que je regarde en priorité c'est le workflow, le son, puis les capacités et enfin, à deux produits équivalents (c'est déjà pas si courant) le choix se fera par rapport à l'esthétique, m'enfin c'est le dernier critère en ce qui me concerne....
Elle commence à être en stock un peu partout. Elle me tente vraiment, mais ça fait cher le GAS. Et je me dis que ça fera doublon avec la Live, que j'adore. Mais bon, elle serait bien sur mon bureau. Bref:
Pascraquerpascraquerpascraquer