Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 743 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
Méchant :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
922
Suis a deux doigts et demi du GAS instantané également, donc je culpabilise moins en embarquant les autres! :oops2::-D
923
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
924
Trêve de plaisanterie, ce qui m'arrête un peu actuellement c'est:
pas de mode song (même si prévu, je préfère attendre de voir à quoi il ressemble)
On oublie toujours le MIDI in multitimbral.
Côté tout dans la boîte qui m'emmerde. 1 seul MIDI out c'est vraiment léger.

Si ça peut t'aider à ne pas GASer :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 16:47:50 ]

925
C'est foutu je veux m'en servir de mega groovebox pour ma gratte , quelques claviers , sampler,faire mumuse en live avec des effets de l'espace et faire chier le chanteur ! ce qu'il ya dedans de base dépasse déjà toutes mes attentes, je suis mort ! :oops2::facepalm:
926
Allé achète comme ça tu nous diras tes émotions d'endetté..:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 18:03:33 ]

927
Citation :
Allé achète comme ça tu nous diras tes émotions d'endetté..:-D

Perso c'est déjà fait pour moi...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 19:07:37 ]

928
Hoooooooo bande de veinards
Suis jalou
Moi jvais devoir attendre car plus de sou a moins que je vends mon Sherman 2 et mon neutron

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

929
Citation :
C'est foutu je veux m'en servir de mega groovebox pour ma gratte , quelques claviers , sampler,faire mumuse en live avec des effets de l'espace

tu peux déjà faire tout ça avec la Live mpc ? ça apporte quoi pour ça la Force ( à part son nom ... :bave: ) ?
ca fait une grosse diff d'avoir le bon préampli + alim phantom de la Force par rapport à une simple entrée ligne sur la Live ( à laquelle il n'est pas interdit de brancher un préamp de notre cru en amont )
930
Citation :
tu peux déjà faire tout ça avec la Live mpc ? ça apporte quoi pour ça la Force ( à part son nom ... :bave: ) ?

Sans parler de la taille, du poids, et de la portabilité.
1 kg de plus, pas de batterie, et un encombrement plus proche de la MPCX que de la MPC Live (d’ailleurs la remarque soulevée chez les premiers testeurs, c’est plus fat que les photos ne laissaient paraître).
Pour qui n’utilisera que cet appareil en live, pourquoi pas, mais je pense a ceux d’entre nous intéressés par le principe, et guitaristes/bassistes/clavier... ça n’est pas anecdotique quand on a déjà un instrument à se trimballer.
Enfin, perso, c’est ce qui m’a dirigé vers la Live. Même si les entrée lignes sont limite... ça reste faisable avec le gain au max sans ramener du souffle :)

https://soundcloud.com/iamdejavu