Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois pas comment certains d'entre vous peuvent douter vu que les caractéristiques sont assez claires, et qu'il suffit de télécharger le manuel pour savoir exactement ce qu'il y a dans la boite.
Quelles sont les défauts de ce Force au juste, en tant que séquenceur ? Que ce soit pour la compo ou le live d'ailleurs ?
- Pas de mode song ou arrangement pour le moment.
- Pas de controle de Ableton Live pour le moment
- 700 Mo ou moins pour les samples, pas 2 Go
- L'implémentation MIDI est basique
- Gros et lourd
- Pas de batterie
- Séquenceur simpliste (voir la doc)
1
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
814Posté le 07/02/2019 à 17:06:13
Tu peux rajouter la lecture en streaming qui est aussi une attente pour la MPC live...
- Gros et lourd
- Pas de batterie
Ces deux dernier point sont très subjectif ? Le poids au contraire est pour moi signe de qualité et Il ne faut pas oublier qu'il y a deux entrées avec alimentation fantôme +48v ce qui doit exiger plus d’alimentation que pour la MPC live je suppose.
oui il le fait mais si tu ne veux faire que ça (envoyer des notes à tes synthés) il y a d'autres alternatives tout aussi intéressantes voire mieux pour moins cher, à commencer par la MPC live, la digitakt (qui t'offre en sus une superbe groovebox) l'electribe2 et plein d'autres....