Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 763 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
961
Je viens de recevoir l'AKAI FORCE et déjà un bug ASIO impossible pour l'instant de m'en servir en mode Computer contrairement à la MPC live, j'ai l'impression qu'il manque des fichiers dans le gestionnaire de périphérique ou alors il y a conflit avec les drivers de la MPC live ?... Je suis sous windows 10.

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 16:09:11 ]

962
Standalone c'est non branché non ? :o:
963
Citation :
Standalone c'est non branché non ? :o:
Oui je me suis trompé c'est en mode "computer" que je voulais dire;), sur la MPC live cela s'appelle controller mode.
964
Ah oui plus logique ! :-D A mon avis t'as un gros conflit au niveau des drivers la, ptet réinstaller tout ca en mode clean? ( Ca fait un moment que j'ai pas fait de son sous windows !:facepalm: )
965
Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser en standalone et attendre la mise à jour du mois de mars pour tout le reste.
966
Non windjammers, aucun bug de mon côté pour l’instant ! ;)
967
Citation :

Tu as testé si le L'ASIO apparait bien dans ton daw ? Moi il n'apparait pas dans Ableton live seulement celui de la MPC live
968
Sinon le Plug Hype est vraiment cool et facilement programmable, je n'ai pas l'habitude de la grille de pad pour composer car je suis plus claviériste mais c'est pas mal justement pour aborder la composition d'une manière plus ludique et fun. Sinon comme je m'en doutais, c'est comme la MPC live c'est très bien construit, cela respire la qualité de fabrication.:bravo:
969
Citation de oll34 :
. Sa fait plaisir à lire ;) Je langui la mienne que j'aurai la semaine prochaine et je vais retirer mon RME voyager de la vente et le couplet avec la Force et faire mes propres plugs ;)

[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 17:58:02 ]

970
x
Hors sujet :
Ca : quand on peut dire "cela" . Désolé mais ce me pique les yeux à chaque fois .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .