Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de recevoir l'AKAI FORCE et déjà un bug ASIO impossible pour l'instant de m'en servir en mode Computer contrairement à la MPC live, j'ai l'impression qu'il manque des fichiers dans le gestionnaire de périphérique ou alors il y a conflit avec les drivers de la MPC live ?... Je suis sous windows 10.
Ah oui plus logique ! A mon avis t'as un gros conflit au niveau des drivers la, ptet réinstaller tout ca en mode clean? ( Ca fait un moment que j'ai pas fait de son sous windows ! )
Sinon le Plug Hype est vraiment cool et facilement programmable, je n'ai pas l'habitude de la grille de pad pour composer car je suis plus claviériste mais c'est pas mal justement pour aborder la composition d'une manière plus ludique et fun. Sinon comme je m'en doutais, c'est comme la MPC live c'est très bien construit, cela respire la qualité de fabrication.
Non windjammers, aucun bug de mon côté pour l’instant !
. Sa fait plaisir à lire Je langui la mienne que j'aurai la semaine prochaine et je vais retirer mon RME voyager de la vente et le couplet avec la Force et faire mes propres plugs
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 17:58:02 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
970Posté le 21/02/2019 à 18:09:54
x
Hors sujet :
Ca : quand on peut dire "cela" . Désolé mais ce me pique les yeux à chaque fois .