Je viens de recevoir l'AKAI FORCE et déjà un bug ASIO impossible pour l'instant de m'en servir en mode Computer contrairement à la MPC live, j'ai l'impression qu'il manque des fichiers dans le gestionnaire de périphérique ou alors il y a conflit avec les drivers de la MPC live ?... Je suis sous windows 10.
Ah oui plus logique ! A mon avis t'as un gros conflit au niveau des drivers la, ptet réinstaller tout ca en mode clean? ( Ca fait un moment que j'ai pas fait de son sous windows ! )
Sinon le Plug Hype est vraiment cool et facilement programmable, je n'ai pas l'habitude de la grille de pad pour composer car je suis plus claviériste mais c'est pas mal justement pour aborder la composition d'une manière plus ludique et fun. Sinon comme je m'en doutais, c'est comme la MPC live c'est très bien construit, cela respire la qualité de fabrication.
Non windjammers, aucun bug de mon côté pour l’instant !
. Sa fait plaisir à lire Je langui la mienne que j'aurai la semaine prochaine et je vais retirer mon RME voyager de la vente et le couplet avec la Force et faire mes propres plugs
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .