Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 759 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Oui mais jsuis habitué a bossé avec des clips sur bitwig donc la force me plaît pour ça
La digitakt j'y avais bien pensé mais bon....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

822
Citation de Seed :
oui il le fait mais si tu ne veux faire que ça (envoyer des notes à tes synthés) il y a d'autres alternatives tout aussi intéressantes voire mieux pour moins cher, à commencer par la MPC live, la digitakt (qui t'offre en sus une superbe groovebox) l'electribe2 et plein d'autres....

Okay pour la MPC Live, mais perso, que ce soit l'Electribe ou la Digitakt, 4 mesures max c'est pas possible.
Après, évidemment, chacun voit où sont ses besoins.
823
Oui mais jsuis habitué a bossé avec des clips sur bitwig donc la force me plaît pour ça
La digitakt j'y avais bien pensé mais bon....

824
Citation de Seed :
oui il le fait mais si tu ne veux faire que ça (envoyer des notes à tes synthés) il y a d'autres alternatives tout aussi intéressantes voire mieux pour moins cher, à commencer par la MPC live, la digitakt (qui t'offre en sus une superbe groovebox) l'electribe2 et plein d'autres....

Okay pour la MPC Live, mais perso, que ce soit l'Electribe ou la Digitakt, 4 mesures max c'est pas possible.
825
Et ya pas mal d'effet

826
x
Hors sujet :
Citation :

sur la Digitakt tu peux très simplement chainer tes patterns et tu as 8 banques de 16 paterns par projet, de quoi voire venir....
827
Citation de electroforez :
Citation de Seed :

Oui tout à fait et puis la polyphonie de 4 voix c est qd même très loin derrière les Akai aussi !
828
c'était juste pour citer des alternatives, il y en a bien d'autres, comme le pyramid, cirklon etc....
829
Une démo du mode "computer" :

- Le mode "computer" permet de travailler avec l'ordinateur (Ableton Live aussi ?)
- Le mode "computer" permet de transférer des fichiers par le port USB avec l'ordinateur
- Le redémarrage du Force pour revenir en mode standalone est plutôt rapide
830
Citation :
Le mode "computer" permet de travailler avec l'ordinateur (Ableton Live aussi ?)

Apparemment c'est comme la MPC live elle ne sert que comme carte son. Donc très limité, on vois bien que plus rien ne s'affiche sur l'écran. Moi je compte m'en servir de toute manière en utilisation 100% autonome, comme pour la MPC live.