Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

  • 475 réponses
  • 77 participants
  • 52 148 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
401
Citation de comcast1 :
D'ici Noël on est bon :bravo:

2031, sans nuls doutes :oops2:
402
x
Hors sujet :
Oui, j'allais dire : de quelle année ?:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

403
Rhooo Rabat-joie :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 12:12:23 ]

404
Je me suis tellement fait enc... tuber par akai que j’ai crédit de chambrage illimité sur cette marque :oops2:
Visiblement la boîte noire a leak une vidéo de la maj ça devrait plus tarder ...
405
Les features de la 3.0.5 son ouf ! Jsuis tout excité ! Plein de vidéos postés sur la chaîne officielle akai sur YouTube
406

407

408
Y a beaucoup de choses, là !
C'est pas de la petite mise à jour :clin:
409
à quand la partie 2? Du test?

Beat Thang 4 Life

410
Citation de TiBenHard :
Les features de la 3.0.5 son ouf ! Jsuis tout excité ! Plein de vidéos postés sur la chaîne officielle akai sur YouTube

Yes, ça a vraiment l'air pas mal...
Ceux qui se sont accrochés et on fait confiance à akai doivent être contents, ils vont pouvoir arrêter de brûler des cierges:mrg:
Je vanne mais je trouve qu'akai est quand même revenu très fort avec la gamme MPC et la force, ils montrent bien leur volonté de développer au max cette plateforme:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: