Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

  • 475 réponses
  • 77 participants
  • 52 130 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
381
Moi j espère toujours le stream du disque dur... j adore tout dessus, le son , le workflow, l auto sampling, la table de mix....

le choix de prendre cette machine était de ne plus avoir d ordis sur scène et là ces 12 minute d audio Stéréo Max est super Triste...

J ai voulu la vendre au bout d une semaine pour cela... J ai pris la décision d’attendre du bon sens du coté d Akai... Wait and see

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

382
Il y’a pratiquement un an Akai présentait la démo du mode song en bêta .... UNE ANNÉE :oops2:
383
Citation de rubz :
Il y’a pratiquement un an Akai présentait la démo du mode song en bêta .... UNE ANNÉE :oops2:


Une des raison pour laquelle je m'en suis séparé il y a peu de temps,aussi parce que je bosse essentiellement avec des boucles audio pour le live et que 8 pistes audio sur la Force contre 16 sur le Toraiz Sp16...
Je vais retourner sur un Toraiz Sp16 qui me permet aussi de charger 16 Tracks d'un coup :bravo:

Vraiment dommage car je suis un vrai fan de Mpc...
384
Salut voilà j'ai acheté une Akai Force et je suis débutant dites moi que cela va être sympa lol. :oops:

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

385
Citation de Xeth :
Salut voilà j'ai acheté une Akai Force et je suis débutant dites moi que cela va être sympa lol. :oops:


Bonjour,

Je pense que l'important est ce que tu vas en produire
Tu l'as acheté neuve ou d'occaze ?
386
Citation de pico :
Citation :
Ouais on va quand même pas reprocher aux fabricants de baisser leurs prix hein ??

Non évidement tant mieux pour ceux qui auront attendu quelques mois, mais cela fou un peu les boules car 500 euros c'est presque le prix d'une MPC one !... Cela me fera réfléchir à deux fois la prochaine fois avant d'investir dans une machine Akai


Comme dit plus haut, les machines sont toujours vendus plus cher au début
Dis-toi que tu l'as eu plus tôt :clin:

Il n'y a pas eu de partie 2/2 ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 17:44:35 ]

387
Je pense que la partie 2/2 apparaîtra quand il y aura eu la dernière mise à jour :8)
388
Citation de Jay-Pee :
Citation de rubz :
Il y’a pratiquement un an Akai présentait la démo du mode song en bêta .... UNE ANNÉE :oops2:


Une des raison pour laquelle je m'en suis séparé il y a peu de temps,aussi parce que je bosse essentiellement avec des boucles audio pour le live et que 8 pistes audio sur la Force contre 16 sur le Toraiz Sp16...
Je vais retourner sur un Toraiz Sp16 qui me permet aussi de charger 16 Tracks d'un coup :bravo:

Vraiment dommage car je suis un vrai fan de Mpc...


J'ai hésité pour la Toraiz mais en fin de compte j'ai choisi un ultra-book ecran tactile + babyface + bitwig !

Dommage en effet pour la Force ... Remarques ils ont été capables de sortir le Timbre Wolf, ils seraient donc tout aussi capables de ne plus sortir d'OS pour la Force :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/09/2020 à 23:14:12 ]

389
Citation de swikkythorn :
Il n'y a pas eu de partie 2/2 ?


Non, pas de news de la part d'Akaï pour l'instant concernant le nouveau prêt d'un Force pour la suite du test.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

390
Merci
Vous avez été compréhensifs pourtant d'ouvrir la porte à un 2/2