Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
visiblement oui (page 18 du manuel), on peux les sauvegarder sur une des 8 pistes audio ....
Par contre ce sera une audio tracks ......
Donc certainement moins de possibilités ......
0
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133Posté le 13/01/2017 à 11:46:17
Citation de laczko :
visiblement oui (page 18 du manuel), on peux les sauvegarder sur une des 8 pistes audio ....
Par contre ce sera une audio tracks ......
Donc certainement moins de possibilités ......
non mais ça c'est pour faire un bounce des VSTi tiers justement
pour continuer une session en dehors du studio, tout en gardant les pistes de nos VSTi (mais qui seront donc convertis en audio)
mais on peut espérer que les plugs fournis (qui apparemment ne seraient pas au format VST d'ailleurs)
soient dispos en standalone, et sur des pistes midi
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 11:46:51 ]
Sinon, "Air Instruments for MPC Touch are 3rd party plugins made my A.I.R Music Technology"... ça sent le roussi pour avoir un synthé en standalone
ah oui..
effectivement...
tout est dans la tournure des phrases...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
138Posté le 13/01/2017 à 14:14:24
moi ca me fait pas du tout triper les pseudos vst... un peu comme les plugs out... (par exemple dans ma vieille MV8800, ca sonne bien, mais je n'arrive pas à distancier les différents élements dans mon setup quand tout est dans la meme boite).
Mais ca plaira certainement à beaucoup...
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
139Posté le 13/01/2017 à 15:07:40
Tout le contraire, j'aime le all in the box
0
Beat Thang 4 Life
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
140Posté le 13/01/2017 à 15:19:51
C'est ca la grande force du matos d'aujourd'hui, on peut trouver vraiement tout type de matériel en fonction de son utilisation . Tous les synthès "majeurs" sont reproduits avec les techno d'aujourd'hui et les prix sont accessibles.
Je trouve que pour un artiste, l'époque est vraiement propice. Le tout c'est de ne pas se perdre dans cette "abondance "de matériel existent en neuf ou en occasion