visiblement oui (page 18 du manuel), on peux les sauvegarder sur une des 8 pistes audio ....
Par contre ce sera une audio tracks ......
Donc certainement moins de possibilités ......
visiblement oui (page 18 du manuel), on peux les sauvegarder sur une des 8 pistes audio ....
Par contre ce sera une audio tracks ......
Donc certainement moins de possibilités ......
non mais ça c'est pour faire un bounce des VSTi tiers justement
pour continuer une session en dehors du studio, tout en gardant les pistes de nos VSTi (mais qui seront donc convertis en audio)
mais on peut espérer que les plugs fournis (qui apparemment ne seraient pas au format VST d'ailleurs)
soient dispos en standalone, et sur des pistes midi
moi ca me fait pas du tout triper les pseudos vst... un peu comme les plugs out... (par exemple dans ma vieille MV8800, ca sonne bien, mais je n'arrive pas à distancier les différents élements dans mon setup quand tout est dans la meme boite).
C'est ca la grande force du matos d'aujourd'hui, on peut trouver vraiement tout type de matériel en fonction de son utilisation . Tous les synthès "majeurs" sont reproduits avec les techno d'aujourd'hui et les prix sont accessibles.
Je trouve que pour un artiste, l'époque est vraiement propice. Le tout c'est de ne pas se perdre dans cette "abondance "de matériel existent en neuf ou en occasion