On parle du mastering ou pour vous ça ne sert à rien
Vu que la mpc fait tout !!!!
Allez je vous laisse vous enflammez sur la carte son de votre futur mpc live bonne chance à vous pour une totale production mpc live
je n'apprécie guère le ton condescendant de tes posts qui en plus de raconter nimp ne sont pas argumentés une seconde.....et soit tu ne sais pas lire soit tu réponds délibérément à côté. Bref de là à te considérer comme un troll il n' y a pas loin.....c'est un peu dommage de prendre les autres de haut quand tu ne sais rien d'eux ni de leur expérience. Ceci est un forum d'échange et le but est aussi d'apprendre des autres et non pas d'essayer de leur faire croire à tout prix à ta prétendue supériorité à laquelle je ne crois pas une seconde.....bref c'est la dernière fois que je répond à tes posts infantils, niais et qui n'apportent rien au débat...bonne chance dans ta cour de récré mais méfie toi, tu pourrais un jour tomber sur plus niais et plus épais que toi ....à bon entendeur.....
bah les convertos de la mpc ça ira bien comme ça, de toute façon faut pas oublier que tout ça finit dans dans des casques beats en passant par du streaming spotify.