Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On parle du mastering ou pour vous ça ne sert à rien
Vu que la mpc fait tout !!!!
Allez je vous laisse vous enflammez sur la carte son de votre futur mpc live bonne chance à vous pour une totale production mpc live
je n'apprécie guère le ton condescendant de tes posts qui en plus de raconter nimp ne sont pas argumentés une seconde.....et soit tu ne sais pas lire soit tu réponds délibérément à côté. Bref de là à te considérer comme un troll il n' y a pas loin.....c'est un peu dommage de prendre les autres de haut quand tu ne sais rien d'eux ni de leur expérience. Ceci est un forum d'échange et le but est aussi d'apprendre des autres et non pas d'essayer de leur faire croire à tout prix à ta prétendue supériorité à laquelle je ne crois pas une seconde.....bref c'est la dernière fois que je répond à tes posts infantils, niais et qui n'apportent rien au débat...bonne chance dans ta cour de récré mais méfie toi, tu pourrais un jour tomber sur plus niais et plus épais que toi ....à bon entendeur.....
Merde Senseï t'as jeté un froid
Mais j'abonde dans ton sens comme James.
Rien de neuf sur la release meme si la tendance est à début avril. Nnnaaaannnn
0
www.cospishow.com
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
585Posté le 21/02/2017 à 21:15:07
bah les convertos de la mpc ça ira bien comme ça, de toute façon faut pas oublier que tout ça finit dans dans des casques beats en passant par du streaming spotify.
-----> [] .
1
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
586Posté le 21/02/2017 à 22:40:13
akai est en train de déployer le soft 2.0, ça devrait pas tarder
0
Beat Thang 4 Life
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
587Posté le 21/02/2017 à 22:53:32
Ah ca c'est bien. On va pouvoir l'essayer ... (pour l'instant la 1.9.6 est encore sur le site akai)
Citation de circus :
akai est en train de déployer le soft 2.0, ça devrait pas tarder
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
588Posté le 21/02/2017 à 23:19:41
Circus Ou ça ou ça ?
0
www.cospishow.com
Entractopelle
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
589Posté le 22/02/2017 à 02:35:52
On ne sais toujours pas si le synth en VST Hybrid 3 Air sera accessible en stand alone sur la Live ?
J'ai tésté le plug, pas mal , pas mal ...
Ca me motiverai a acheter le bazar direct ( quand ça sortira en 2018 )
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 02:36:47 ]