Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec les "anciennes" mpc ( je met les 60,2000,2500 etc dans le même panier et aussi les asr,sp12...) c'est pas grave d'avoir des convertos 44/16 ou 12 bits (donc "mauvais")puisqu'on enregistre après via carte son (et c'est là qu'il vaut mieux avoir les bon convertisseurs à mon sens )...pour mieux sublimer les "mauvais"
au contraire ça apporte la couleur de la machine ,du grain , ça clak direct..
Pour moi le soucis c'est qu'avec la live ou la x leurs convertos d'entrées sont censés être les derniers de la chaîne...
après pour 2,3 samples c'est peut-être suffisant.
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 18:57:39 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
562Posté le 19/02/2017 à 18:58:24
ben non, rien ne t'empêche de tout enregistrer via ta carte son et du coup de tout retraiter derrière
Merci Sensei et Franck d'avoir reagi (j'etais au bord d'abandonner).
Des fois j'ai l'impression que certains pensent qu'il faut les studios d'abbey road pour faire de la musique. Et des convertos a 1000 boules pour que le "son" soit "correct".
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
566Posté le 19/02/2017 à 22:13:06
Quand tu vois que 95% de la trap se fait sur Fruity Loops
0
www.cospishow.com
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
567Posté le 19/02/2017 à 23:19:27
On parle du mastering ou pour vous ça ne sert à rien
Vu que la mpc fait tout !!!!
C'est pas grave.
Il y a d'autres tutos pour les niveaux supérieurs.
Mais c'est vrai qu'une version Candy Crush sur l'écran tactile de la MPC ...
Nan ! Je veux Plague Inc Evolved !
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.