Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yomanfree, nous sommes sur un forum pour partager les bonnes idées/trouvailles/astuces.
Alors, dis nous tout. Comment qu'tu fais pour l'avoir ton tarif avantageux ?
Salut a tous dite moi quand je regarde les caractéristiques de la MPC live sur le site de thomann jai l'impression de comprendre que l'on peut y mettre des VST en l'utilisant en standalone ? ?
Ou jai mal lu et trop vite??
Merci ci quelqu'un peut meclairer un peu..
ah bon?
ça ne te plairait pas d'avoir accès à quelques VST en standalone?
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
788Posté le 29/03/2017 à 20:12:23
Non, je pense qu'il a juste bien compris en lisant
0
www.cospishow.com
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
789Posté le 29/03/2017 à 20:37:03
aah ok
non mais ma phrase était ironique bien sûr...
je voulais dire qu'on l'avait tous plus ou moins "rêvé" dans le sens espéré/imaginé/désiré
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
790Posté le 29/03/2017 à 21:00:31
Je me demande surtout si c'est lie a la platform utilisee par Akai sur la live. Car j'ai l'impression qu'on peut utiliser certains effets proprietaire Akai, donc peut etre ont ils etaient compiles sous windows/PC et sous l'OS de la MPC.
Ou est ce qu'ils ont bride le support des VSTi dans la MPC (pour des problemes de puissances) si elle utilise un windows standard.
Pur suppositions/reflexions.
peut etre verra-t-on plus tard apparaitre quelques VSTi (payant ?) ...
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"