@FranckDebine.
Oui parfaitement je suis suspiscieux. Tant que je ne sais pas l'origine des "bruits" je n'ai pas de raison de les croire.
Dans ton lien, je ne vois qu'un gars debut mars qui demande si ca sera pour fin avril et la reponse de Goodlife est qu'il espere que ca ne sera pas aussi tard.
Donc rien de nouveau avec ce lien par rapport a la date du 28 avril annonce.
oui, il y a eu peut-être plusieurs phases de beta test aussi..
et on peut supposer (espérer) que ceux qui recoivent le MPC Live en ce moment ont une version avec la correction hardware...
bon, de toute façon une communication qui démarre avec un leak... ça pouvait pas aller comme sur des roulettes
Perso je suis pas à un ou deux mois près et j'aime autant qu'ils les prennent si ça permet d'éliminer des défauts... plutôt que de se retrouver avec des pads pas alignés (oui, c'est toi que je regarde korg )
Il n' est pas impossible que dans le cas présent je fasse une exception à la règle et que je la précommande. À la fois parce que je vais la payer un peu moin cher (Dc je prends peu de risque) mais aussi et surtout pour la partie sampling avec tactile, le côté nomade .... Bon mais ça n'est pas encore fait ....
Citation de JeffX :
par curiosité, qui l'a déjà pré-commandée ici?
(ou est certain de l'acheter dès sa sortie?)