Commentaires sur le test : Staying alive
- 301 réponses
- 54 participants
- 35 389 vues
- 55 followers

newjazz

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Franck Débine

www.cospishow.com

bardou jacquet

Dernier petit truc , mon pc n'est pas connecté au web (pour eviter les problemes)
Est il possible d'installer ilock offline ? (En telechargeant l'installer sur un autre ordi bien sur)
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 14:21:04 ]

Aerodrink

bardou jacquet

Car le truc c que j'ai tout desactivé sur mon pc et j'ai reussi a trouvé un "equilibre"que j'ai peur de destabiliser en ouvrant la boite de pandor...

Jay-Pee

Aerodrink

SweetModular

bardou jacquet

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 20:02:52 ]

john lobster

j'ai reçu (enfin!!) la mienne aujourd'hui et je n'arrive pas à installer le logiciel MPC sur mon macOS Sierra : j'ai enregistré la MPC, téléchargé la version ß 2 du logiciel, suivi la procédure, relancé tout le monde et ça me dit que mon système de licence est trop vieux…?! et m'invite à en télécharger un nouveau sur ilok.com, site qui tourne dans le vide depuis ce matin en ce qui me concerne… du coup on fait dans ces cas là? on jette tout par la fenêtre? une idée?? merci!!
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Franck Débine

Si besoin, le lien du dmg pour mac :
http://installers.ilok.com/iloklicensemanager/LicenseSupportInstallerMac.zip
www.cospishow.com

john lobster

john lobster

Franck Débine

www.cospishow.com

john lobster

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

car je compte surtout m en servir pour mettre a plat mes idées et améliorer ma créativité dans le domaine electro-rock..
fallait pas?
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 12:51:13 ]

falkenmaze

Anonyme

j ai ezdrummer et j ai beaucoup aimé les modules electronique et midi file orienté rap/ hip mélangé a la guitare et nappe de synthé Alchemy de logic proX..
mais ..j'aimerai poser mes idée n’importe quand ( c'est pour ca que j ai investi) , sinon ..la faut que je descende au studio , allumer l'ordi , la carte son , les soft ...et ...misère l'idée s'est barré entre temps

bon la je sais que j'ai une courbe d'apprentissage ..mais deja de base ....trouver des mélodies et rythmiques a tout moment serait deja mon objectif prioritaire...... faire ses propres sons la cerise sur le gateau

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

falkenmaze

john lobster

Franck Débine

Pour info, un site annonce une mise à jour pour demain :
http://www.beat.de/news/akai-mpc-firmware-update-205-angekuendigt-10072290.html
-Ableton link via wifi
-Bluetooth 4.0 MIDI support
-New pitch shift and time stretch algorithms
-Improved audio editing
www.cospishow.com

THOMAS charette

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets