Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Mise à jour MPC 2.4 pour début février!

  • 236 réponses
  • 48 participants
  • 26 300 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Mise à jour MPC 2.4 pour début février!
COMING SOON...

2.3 saw standalone synth engines, now it's time for premium mixing tools in MPC!

Akai Professional has just announced MPC 2.4 that introduces a plethora of user-requested features and workflow enhancements, notably the addition of 28 must-have effects from critically-acclaimed DSP gurus AIR Music Tech, a much-requested side-chain compressor, the Mother Ducker, enhanced clip launch and a number of other improvements.

The original AIR Creative FX collection has been included as part of Avid Pro Tools® since Version 8 and is considered the reference FX suite by some of the world's most respected audio professionals.

With MPC 2.4, this legendary suite of 16 mix essentials has been ported to MPC for immediate use with standalone or desktop MPC software; this core range of effects has also been expanded to include 12 new plugins, including the AIR Channel Strip and AIR Transient.

Each effect has been expertly designed with ease of use in mind and the stunning new TUI layouts take using effects inside MPC to a whole new level.

2.4 will be a free update for owners of MPC 2 Desktop Software, MPC Live and X in early February.
Afficher le sujet de la discussion
141
Je trouve pas le talent upgrade :???:
142
Citation de vigiii :
je cherche des loops drum and bass jungle de bonne qualité si quelqu un peut m'aider merci


Il y a une banque fournie d'origine en download avec les MPC Live et X, dans la collection Essential Sound Libraries : MPC 2.0 Drum N Bass
Tu peux la récupérer sur le site Akai avec ton compte.

Sinon écoute la démo de la banque RAW CRATEZ, tu y trouveras peut-être ton bonheur.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 15:39:54 ]

143
144
Bon et Bien moi mal passer l'upgrade 2.4 Si une personne peut m'aider Car je me retrouve avec à l'écran de la mpc udapte mode et impossible de trouver l'udapte sur mon Mac. Quand je clic sur ma mpc live sur le Mac Sa marque mpc version 2.4 mpc live et les 2 seul truc sont: re-install mpc software. Re-install mpc live driver et run mpc. Pas d'udapte.
145
Bonjour...
2.4 installé
c'est peut-être moi qui me trompe mais où est passée la fonction arpégiateur ?

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

146
Citation :
où est passée la fonction arpégiateur ?

Il est sur la 2.3 :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

147
Je suis d'accord mais là je ne la trouve plus sur la 2 4

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

148
Je vous avais dit de pas l'installer tout de suite...
On va avoir une 2.4.1 sous peu s'il manque des trucs. :8)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

149
A titre personnel je me sert très peu de l'arpégiateur mais pour ceux pour qui c'est primordial.. Ils ont peut-être juste changer le Raccourci ?
A voir

Et si personne ne l'Installe comment on fait pour voir les bugs éventuels.. hein ?

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 17:22:27 ]

150
Salut
Va dans grid view appuie sur note repeat 2 fois, il doit apparaître en bas a droite de l'écran.Cette 2.4 devient l'usine a gaz dans les paramètres effets énorme!

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 17:29:50 ]