Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
- 346 réponses
- 41 participants
- 46 148 vues
- 38 followers
korvan
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2015 à 23:44:18Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
Bonsoir,
Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...
Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?
A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...
Ou tout simplement, aucune info n'a filtré.
Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...
Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?
A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...
Ou tout simplement, aucune info n'a filtré.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Frdesign
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
211 Posté le 27/06/2015 à 10:42:41
Non bien
Non bien sur.
Je ne connaissais rien sur le problème d identification du fw.
Je pensais que cela pouvait aider à avancer dans le portage du fw. Sinon je le fais. Si vous me faites un don chaqu un au cas ou je pourrais me racheter un e2
Citation de mystyx :
Citation de .: :Et donc, qu'attends-tu des lecteurs de tes messages ? Qu'un pigeon fasse la manip à ta place ?
C'est ça
Non bien sur.
Je ne connaissais rien sur le problème d identification du fw.
Je pensais que cela pouvait aider à avancer dans le portage du fw. Sinon je le fais. Si vous me faites un don chaqu un au cas ou je pourrais me racheter un e2
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
212 Posté le 28/06/2015 à 14:41:51
Franchement faire ce genre de manip dangereuse à l'aveugle c'est plus que risqué, sérieusement il ne faut pas croire au père Noël il n'y a quasiment aucune chance pour que ça fonctionne Korg a bien évidement protégé son matériel même si l'architecture est identique il y a forcément une identification quelque part ou une limitation/incompatibilité qui rendra la conversion impossible voire pire.
x
Hors sujet :Quand je disais qu'il ne faut pas jouer avec le feu... ça me fait penser à ces pauvres jeunes qui se sont fait exploser en voulant fabriquer des fumigènes c'est bien triste mais il y a des choses qu'il faut éviter comme manipuler des explosifs.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 14:42:11 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
213 Posté le 28/06/2015 à 19:25:19
N'exagerons rien, Frdesign restera corporellement integre (sans explosion) si il essaie
Citation de mystyx :
Franchement faire ce genre de manip dangereuse à l'aveugle c'est plus que risqué, sérieusement il ne faut pas croire au père Noël il n'y a quasiment aucune chance pour que ça fonctionne Korg a bien évidement protégé son matériel même si l'architecture est identique il y a forcément une identification quelque part ou une limitation/incompatibilité qui rendra la conversion impossible voire pire.
xHors sujet :Quand je disais qu'il ne faut pas jouer avec le feu... ça me fait penser à ces pauvres jeunes qui se sont fait exploser en voulant fabriquer des fumigènes c'est bien triste mais il y a des choses qu'il faut éviter comme manipuler des explosifs.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 28/06/2015 à 19:27:08
Si il le fait et que ça fonctionne, ce serra une fameuse bombe...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
gogoldorak
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
215 Posté le 13/07/2015 à 17:37:18
Bon alors? Elle va finir par sortir un jour cette petite machine...?
*Seed*
11373
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
216 Posté le 13/07/2015 à 19:15:20
nan, c'est un fake
Sysex and sun
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
217 Posté le 15/07/2015 à 01:40:59
Se pourrait il qu'elle soit deja sortie ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
218 Posté le 15/07/2015 à 09:16:59
Oui je pense que cela ne va pas tarder dans les magasins car certains sites français disent qu'ils l'ont en stock chez leur fournisseur. En magasin, il va falloir un peu plus patienter. Je pense que début août, elle sera disponible mais que l'accouchement aura été compliquée.
gogoldorak
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
219 Posté le 15/07/2015 à 10:56:01
Vous l avez? Certains sites disent que c est en stock, ils te font "payer" mais en fait c est pas débité et tu payes réellement quand ils la reçoivent...
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 15/07/2015 à 12:16:30
ça vient, ça vient... une question de jours si j'ai bien compris avant la dispo en magasins...
- < Liste des sujets
- Charte