Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe Sampler, en mode "marmotte"?

  • 346 réponses
  • 41 participants
  • 46 041 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
Bonsoir,

Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...

Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?

A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...

Ou tout simplement, aucune info n'a filtré. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
241

Un motif = 16 pistes

Chaque piste peut durer entre 1 et 64 pas

242
Il arrive quand ce test synthwalker car je suis impatient de découvrir ce que tu en penses. Pour la disponibilité, c'est pas gagné car mon vendeur ne peut pas me dire de date exacte, pour lui cela reste le 31/07 mais sans assurance :(((.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 15:41:46 ]

243
il en est quoi de ce slicer?

Beat Thang 4 Life

244
Citation :
Un motif = 16 pistes
Chaque piste peut durer entre 1 et 64 pas


ah là j'ai compris
merci synthwalker
avec le champs lexical qui va bien.. :) (c'est vrai qu'on s'y perd parfois avec les différents termes)
245

Citation de : olinda87

Il arrive quand ce test synthwalker car je suis impatient de découvrir ce que tu en penses.

 Il va arriver un des ces quatre, comme tous les tests partis de chez moi... icon_cool.gif

246
Ca veut donc dire qu'il est parti. :idee2:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

247
le time slice c'est l'équivalent du slicer du microsampler à en croire le manuel

Beat Thang 4 Life

248

Citation de : korvan

Ca veut donc dire qu'il est parti. :idee2:

 oui, il est parti par les airs, puis le modem, puis le câble, puis... ... ... icon_bravo.gif

249

Le time slice, ça découpe un sample en tranches, suivant une division et un seuil de détection, puis ça place les tranches sur les pads à la position temporelleoù elles apparaissent dans le sample, pour en faire une boucle qui sera relue en suivant le tempo. ça marche très bien sur les boucles percussives, pas du tout sur les boucles évolutives (c'est pas fait pour ça). Mais tout ça est expliqué dans le test qui est déjà parti... icon_wink.gif

250
merci mais je me demande l'utilité d'un slicer sans l'affichage de la waveform même si c'est juste un bonus ,elle m'a l'air sympathique cette electribe , j'attends le test et de pouvoir la tester en magasin

Beat Thang 4 Life