Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il arrive quand ce test synthwalker car je suis impatient de découvrir ce que tu en penses. Pour la disponibilité, c'est pas gagné car mon vendeur ne peut pas me dire de date exacte, pour lui cela reste le 31/07 mais sans assurance .
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 15:41:46 ]
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
243Posté le 19/07/2015 à 16:07:10
il en est quoi de ce slicer?
0
Beat Thang 4 Life
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
244Posté le 19/07/2015 à 17:10:47
Citation :
Un motif = 16 pistes
Chaque piste peut durer entre 1 et 64 pas
ah là j'ai compris
merci synthwalker
avec le champs lexical qui va bien.. (c'est vrai qu'on s'y perd parfois avec les différents termes)
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
245Posté le 19/07/2015 à 17:27:29
Citation de : olinda87
Il arrive quand ce test synthwalker car je suis impatient de découvrir ce que tu en penses.
Il va arriver un des ces quatre, comme tous les tests partis de chez moi...
Le time slice, ça découpe un sample en tranches, suivant une division et un seuil de détection, puis ça place les tranches sur les pads à la position temporelleoù elles apparaissent dans le sample, pour en faire une boucle qui sera relue en suivant le tempo. ça marche très bien sur les boucles percussives, pas du tout sur les boucles évolutives (c'est pas fait pour ça). Mais tout ça est expliqué dans le test qui est déjà parti...
merci mais je me demande l'utilité d'un slicer sans l'affichage de la waveform même si c'est juste un bonus ,elle m'a l'air sympathique cette electribe , j'attends le test et de pouvoir la tester en magasin