Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 274 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le premier post
111
BBQ: suite des évènements.


etant donné que le coût de la vie augmente de plus en plus, ce serait bien que cette année le BBQ soit moins cher... et plus long!

suite à une très longue réflexion avec tripy, et moultes négociations, nous avons fixé une date et un lieu qui semblait nous convenir. (mais tout reste encore négociable, bien sur)

donc comme convenu, le BBQ cette année, sera dans l'ouest! en normandie plus précisement. (l'année dernière il s'etait déroulé dans l'est... chacun son tour)

à la différence de l'année dernière, on ne fera pas péter le son dans le gîte mais dans un petit hangar prété gracieusement par un pote. (c'est à la campagne , le cadre est trés joli, et les voisins sont loin)

l'hébergement sera selon les gouts et les moyens. Gîte ou camping. le gite se situera à environ 2-3 km, on s'occupera de la location une fois le nombre de personnes en gîte fixé. de plus, il est possible de mettre des tentes ou des camions près du hangar. (il y a un grand champ de 3 héctares à disposition)

Hors sujet : on a retenu cette solution car on a eu beaucoup de chance l'année dernière de tomber sur des proprios super-cool qui nous ont laissé foutre le bordel dans le gîte, mais, on aurait pu tomber sur des cons et se faire interdire de faire le moindre bruit; donc cette année on va prendre la précaution de ne pas imposer notre musique à tout le voisinage



maintenant la date, le week-end du 8 mai nous plaisait bien car c'est un W-E de trois jours, le premier mai ça le faisait pas à cause du teknival et après ce n'est plus que des week-ends de deux jours... donc un peu short selon nous.

cette fois-ci le lieu nous permettra d'emmener des potes pour faire la fête (c'est même conseillé) sans pour autant payer une fortune pour tout le monde.

Hors sujet : la dernière fois on a payé 50€ par personne de location de gîte plus le voyage


peut etre que comme ça, on ne se retrouvera pas seulement à dix comme l'année dernière. (de toute façon, cette année le BBQ sera festif ou ne sera pas! :mdr: )

de plus, tout le matériel est déja sur place. la dernière fois Opkod a eu l'extrème gentillesse d'emmener la sono, ce serait bien que cette année il n'ait rien d'autre que ses machines à emmener.

voila, j'oublie certainement pleins de details, mais on planifiera le reste en en parlant au fil des jours.



qu'en pensez vous? avez vous des réticences, des questions des suggestions?

on attend vos commentaires.

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
112
Perso je pense que c'est excellent l'idée du hangar ( reverb métal :aime: )...en plus on peut pousser le volume etc....
Un ptit coup de tente ça le fait bien tout ça par contre je me posais une questions : y a l'éléctricité la bas ?
113

Citation : y a l'éléctricité la bas ?




oui il y a du courant, et le hangar peux fermer si il caille. :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
114

Citation : voila, j'oublie certainement pleins de details, mais on planifiera le reste en en parlant au fil des jours.



et le second tour des élections présidentielles... c'est le 6 mai..... :eek2:
115

Citation : c'est le 6 mai.....



en effet, ça pose un petit problème... mais c'est le seul W-E ferié!

ou alors le premier mais tout le monde va préférer aller au tekos. (toi aussi d'ailleurs)

bon, je vais en parler à eti.n... on verra.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
116
Erf, pour ma part, je ne me sens pas concerné par les élections présidentielles...

Et tant pis pour ceux que cela choque hein... pas de débat svp...
117
As you like...

moi je suis chez moi, alors je pourrais toujours m'esquiver une demie heure pour aller voter... donc pas de pb.

mais il ne faudrait pas que personne ne vienne à cause de ça!

on va faire un sondage :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
118
100% des Tripy viendront au BBQ...
119
Sans moi.un autre week end.prendre une journée de repos c'est moins grave
que prendre 5 ans de guerre civile.tant pis pour ceux que ça choque pas.
120
C'est con j'aurais bien aimé que tu vienne...


c'est pour ça que je dis qu'il faut que l'on en parles!


j'ai pas envie qu'on organise un truc pour que personne ne vienne!


les deux dates me conviennent... le W-E du 8 ou bien le W-E du 14... mais je veux pas prendre cette décision tout seul.



1°) je veux que le BBQ ait du succes.

2°) je ne veux pas de sarko comme président.

3°) de toute façon ça ne changera rien par rapport aux gîtes et au hangar, c'est réservé!



mais justement, il nous faut du monde!!! car c'est réservé!


:8)

(EDIT)

pour infos: le jour férié suivant c'est le jeudi 17 mai>>> donc week end possible pour le 17, 18, 19, et dimanche 20 mai.

et ensuite week end férié du samedi 26 mai au lundi 28 mai (férié).

voila maintenant les débats sonts ouverts.

:boire: Mais pas de politique, siouplé.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!