Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Quelle ensemble pour la techno trance?

• 53 réponses
  • 13 participants
  • 5 809 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle ensemble pour la techno trance?
Bonjour à tous,
J'aimerai acquérir un ensemble groovebox plus synthé pour la création de morceaus techno type trance des années 90-2000 pour les connaisseurs et pouvoir les jouer en live. soit la groovebox pour l'édition des ryhtmiques et des sons de fonds et le synthé pour jouer en live les sons majeur que je pourrait importer à souhait. je souhaiterai des sons réalistes, purs avec un fort penchant électro trance et des machines faciles d'utilisation . Sur les forums les avis sont très divisés: roland ou korg, JP8000 ou X50?????
D'après moi, je devrai choisir la mc 909 pour ses possibilitées étendues en matière de musique électro et le korg x50 pour sa simplicité, sa légèreté et son son.
les connaisseurs ou ceux qui les possède, pouvez vous me dire si j'ai visé juste ou si je me trompe ?
Afficher le sujet de la discussion
51
La musique c'est comme la bouffe. ça plait a certains et pas a d'autres. Alors achetes l'instrument qui fait le plus plaidsir a ton oreille...
52
Hello mister diabolito, tu es partout :bravo: salut patroche
c'est vrai les gouts et les couleurs ...
53
Peut-on utiliser la mc-909 comme machine d'effets en mode "MIX IN"?
J'aimerai rentrer du son dans la MC-909, utiliser les machines d'effet en live.
Est-il possible?
Amicalement à tous !!
54
Oui ca marche d'ailleur très bien :bravo: mais ca ne vaut pas un vrai générateur d'effet externe au niveau des controleurs