Sujet de la discussionPosté le 04/11/2003 à 11:45:37Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?
j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.
alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.
vraiment sympathique ta compo !
tu pourrais décrire la part qui provient de live et ce qui est sur la 909 ? ce que tu as utilisé comme effets sur live ?
en tous cas c'est dépaysant comme d'n'b ça fait plaisir , chapeausaure
vraiment bien foutu, est-ce que c'est inspiré d'une partoche de classique sur le solo de tb ???
Salut ,merci LCL ...
c est tout basé du midi file d abba,les "violons" que tu entends en intro sortent tous les 3 de la 909 . 1 est sekencé par live et expandé dans 909 ,les deux autres inside 909...si t ekoot a 3.54 tu reconnais l essentiel de ma compo que j ai extirpé (oui c est le bon terme) du theme principal d abba.
la guitare c est celle de wavestation avec un pti reglage d amplitube...
pour les rythms, y a de la boucle audio toute faite,des parts midi maison qui tournent sous battery et 5 parts de la 909 routee vers un dsp.
Mais live utilise 75 % de mes ressources a ce niveau la,et c est vrai que certains sons sont etouffés,que c est centré dans l utilisation de la bande passante...il faudrait que je soulage un peu le pc par la 909 qui elle en redemande encore
Fini les 70's ,je compte bokoo plus evoluer vers les 80's maintenant ... que je suis grand ...
j hesites entre debut de soirée et eye of the tiger tu voôooa