Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Vos compos 100% 909 ?

  • 279 réponses
  • 28 participants
  • 7 650 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?

j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.

alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.

go :P:
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui y en a marre des hors sujets!!! :lol:
Faudrait ouvrir un forum!!
172
On a qu'à continuer dans le pub ! :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
173
Tiens, pour revenir au sujet principal, cous pensez quoi de cette sombre merde ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
174
C'est quoi ce délire. :oo:
C'est n'importe quoi, l'intro c'est nul à chier. Les sons tu les as trouver ou sur ton Bontempis ou quoi?
Le rythme est merdeux tout comme les breaks qui sont inexistants. y A pas assez de puissance à moins que tu cherche justement le calme et tranquille mais dans ce cas là faut revoir le truc à 0.
Je te conseillerais d'arréter la musique !!!!!

C'est minable! :((

Bon écoute je peux pas l'écouter au boulot mon Windows mediaplayer ne marche plus.
Je te dirais mon avis tout à l'heure.

:mdr:
175
176
Bande de pioutes :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
177
La ca doit etre un retro delire flashback car j y pige rien...
178
Bon ba ca y est j'ai enfin pu tombé dessus!!

Y a des petits trucs qui sont à revoir. Mais l'ensemble est carément bon. Moi j'aime bien, j'aime bien l'esprit. :bravo:
peut être le début, ton premier rythme arrive un peu rapidement, je le ferais arriver plus doucement sauf si le but est inverse.
Bon petit break au mileu, j'ai pas l'impression de m'ennuyer.
Vers la fin, juste un petit mot tes derniers samples avec beaucoup d'effets dessus serait -il possible de monter une reso plus cutoff avant la fin. Histoire de dire que ton morceau pete les plombs et est incontrôlable ?

Sinon bon travail.
Juste un avis perso.
179
MERCI a vous deux Kamaro et Oxo, car maintenant j ai au moins des elements un peu plus pertinents pour ameliorer mon taf...

Justement je comptais essayer la methode Diabolotaine pour les break, car c est plus qu un prb pour moi, c est le neant total, et cette technique ca m a l air pas mal du tout....

pour le cote lineaire, be je savais pas au debut ce que je voulais, du bien lineaire, ou du plus varie, maintenant je sais et j aimerais bien que ca le devienne moins, mais je n ai pas encore reflechis comment, je pense que je vais essayer d alterner des rythmes ternaires et binaires... pour voir...

pwet pwet et bon son...
180
Merci bien :bravo:

en fait ce truc c'est pour un "concours" de compo, genre ils te filent une collection de samples et tu dois composer un truc de 6 minutes en utilisant 10 samples + 2 obligatoires...
ya des vyniles et pitetre un moyen de se faire remarquer à la clé !

voilà c'est pour ça que je voulais votre avis !
je continue alors...

si ça intéresse quelqu'un > http://utf.free.fr/index1.htm rubrique astrofonik records
ZiKaToKo - mex version mobile