Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/865
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Vos compos 100% 909 ?

  • 279 réponses
  • 28 participants
  • 7 661 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos compos 100% 909 ?
Pour se donner une petite idée de ce qu'on fait avec, pourquoi ne pas se faire écouter des compos réalisées entièrement sur 909 ?

j'ai deux mp3 ici : http://www.condoman.org
c'est juste deux patterns jouées "à la main" et bricolées tant bien que mal (mute + niveaux + effets + paramètres en même temps, c'est pas évident !) mais je suis preneur de tout commentaire.

alors si vous avez aussi des compos réalisées entièrement sur 909, ça peut donner des idées.

go :P:
Afficher le sujet de la discussion
181
Jai ecoute mexique1 en effet c pas mal du tout, je trouve pas grand chose a dire, peut etre recalme le jeu a certain moment en laissant juste un son ou deux trainer, pour ensuite repartir de plus belle sur ta basse, genre comme entre 1.57 et 1.59, mais un peu plus long que 2 seconde,


en tout cas, c vachement bien fait, fait ecouter qud ce sera fini
182
Yes moi j'ai bien aimé la facon que tu as de traiter la rh pour la faire sonner bien indus.

Sinon, effectivement il faudrait travailler l'intro pour faire monter la sauce tranquille, je suis un adepte de l'effet "tout faire péter d'un seul coup alors que tu t'y attends pas", donc tu pourrais peut être faire une intro calme avec une rhythmique cassée et minimaliste et puis BAM... :mdr:


Bon boulot.

:bravo2:
183
Encore merci :oops:

et n'hésitez pas pour le concours ! montrons-leur ce que savent faire les grooveboxeurs :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
184
Mexique1, çà a avancé ton morceau, juste une petite question.
J'aimerai bien voir ce que çà donne, quand t'auras fini.
:bravo:
185
Hééé non ça n'a pas bien avancé en ce moemnt je lis un bouquin en fait :oops:
sinon j'ai fait une version drum'n'bass et je vais bientot faire une nouvelle version electro, et une version plus hardtekno, parce que ya que ça qui leur plait :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
186
Au secours, ma copine m'a taxé la 909 :oo: :mdr:
187
Mais, tu lui as explique que ce n'etait pas une machine a ecrire ? et encore moins une machine a coudre :mdr:

Desole Mlle Diabolo ... :D:
188
Ben voilà j'ai reussi a structurer un truc!
j'crois pas ke c fort votre style mé si vous saver me donner des avis constructif ce serait bin sympatique.
[url]http://users.skynet.be/sb240339//GMprod.mp3
189
C'est sympa, assez énergique :mrg:
Sur la longueur, ca manque un peu de cassures à certains moments pour laisser reposer un peu l'oreille et mieux repartir comme vers 4:10, quoi que c'est le style drum'n bass qui veut ca.
Ca manque de panoramique (tout est un peu trop au centre)
Les samples sont un poils faibles.
La rh est très travaillée, ca break de partout mais le son manque un peu de dynamique dans les haut-mediums et aigus à mon goût.
La basse elle arrache bien aussi.
Musique de live ca, miam.

190
:D:
hei hei déjà un avis c cool
alors ouai c sur c dla musik pour faire la fête c pour ça, po trop de cassure j'y arrive pas les cassures ça me casse!!
Sinon pour ce kio est dynamique et son général j'ai vraiment du mal a trouver un reglage de mastering j'ai lu des truc je capte l'enroule mais je trouve pas de bon reglageCes dernier temps j'essaye de faire sortir ma rythmique sur Dir1 mais y faudrait que je puisse ensuite là faire passer par un processeur d'effet, en fait je rève surtout d'un petit compresseur a lampe
bon en tout cas merci bin
a +