Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Site Web MC909

• 369 réponses
  • 27 participants
  • 9 681 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?

@+

o-X-o
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi j'ai un peu honte ... aprce que j'ai toujours pas envoyé la faq en anglais ! J'ai changé de boulot et j'ai paumé dans mes archives les faq que j'avais fait au bureau en anglais ! oxo ne m'en veut pas s'il te plait ;-)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
152
O-x-o,

Comme je sais que tu dois être pas mal occupé ces temps ci avec les couches et les biberons de bébé, il y aurait peut être moyen qu'on te file un coup de main pour effectuer les mises à jour du site?

Kamaro, :clin: :bise:
153
Ok Kamaro, desole de t'avoir oublie ! se sera repare sans faute ! promis :)
C vrai qu'en ce moment c un peu chaud d'avoir du temps libre au dela de la demi-heure...
Donc si vous voulez participer, il suffit de sauver les pages que vous voulez mettre a jour et de les editer avec Mozilla ou autre puis de me les renvoyer ... et je les remets en ligne ...
Mais bon le risque c que chacun fasse des modifs de son cote et que je me retrouve a chercher les deltas entre chaque page modifiée...

En conclusion , si l'un d'entre vous, pouvait me synthetiser toutes les modifs (il y a des liens a ajouter, un Kamaro a ajouter dans la FAQ, et puis ???... ) a faire en un mail et je les fais ce soir sans faute... et si pas possible on part sur l'option 2, vous me renvoyez les pages que vous avez modifiées...

Ca vous va ?

o-X-o
154
Thank you les 909 heads :bravo:
155
Juste pour signaler que les tofs de la 909 dans son fly son sur mon profil, et k elles avaient ete prise pour le site, donc libre a toi oxo des les utiliser...
156
Le site a été mis à jour ! :P:
Comme quoi avec un peu de pression de la part des participants et la sieste du petit, je me bouge ! :clin:
Extratripy je n'avais pas oublie la photo du flycase par contre je n'ai pas encore mis ton setup (surtout si c plus a jour :clin:
J'ai ajouté les liens sur les sites des utilisateurs de 909, et on n'a plus besoin de revenir sur la page de garde pour accèder aux menus...
J'ai bien envie d'ajouter une petite section MP3 (le but n'est pas de mettre des centaines de MP3 !) mais juste 1 ou 2 creations de chaques participants au site et à ce forum, ca peut donner une idée à des futurs utilisateurs ... qu'en pensez vous ? (Diabolo je n'ai pas ajouté tes fichiers en attendant de savoir si on crée cette rubrique ou pas...)
Sinon la section en Anglais n'avance pas trop... la FAQ ...
J'ai été contacté par un Espagnol sur toute une procédure sur le stockage sur SMARTMEDIA à ajouter au site mais le doc est en Espagnol, donc s'il y a des traducteurs, je suis preneur, car la traduction automatique via babelfish c pas top :oo:

Voila .. Voila...

Si vous avez d'autres remarques, modifs pour le site ?
o-X-o
http://www.mc909.org
157
Ben fait péter une section téléchargement ou tu mets tout, mp3, kits et midi
158
Merci beaucoup OXO :clin:

je sais que tu viens juste de le faire donc j'abuse mais il serait pas mal de rajouter des liens vers des sites sur la sp808...

avant on faisait pas mal de rapprochement entre tr808 / tr909 mais il serait plus judicieux de parler aujourd'hui du couple sp808 / mc 909...

si vous avez envie de craquer sur une machine en ce moment je vous conseil activement la sp808 c'est cette machine qui m'a definitivement fait craquer sur le matos roland...et comme la mc909 c'est une tuerie.en plus niveau occasion ca vaut presque plus rien.

la sp808 est comme un groove dtd/sampler/magneto a bande

je l'avais acheter le jour de sa sortie comme la mc909 et cette machine ne m'a jamais quitter...

il existe plein d'astuces ou secrets sur cette machine...

je voulais aussi te parler de la mc09....car je ne sais pas si vous savez mais cette becanne est la reedition de la tb303!!!

enfin a mon gout car pour avoir vachement utiliser la vrai tb303 moi franchement je suis bluffer...

voila c'est une suggestion mais pourquoi pas axer ton site sur les nouveaux classiques roland...surtout que les ressources internet deviennent rares ou inexistants...
159
1001 visites ... :mdr:

(- o-X-o -)
160
Au fait les gars gavage sur l'utilitaire qui transforme les .wav en .smpl
j'avais jamais trouvé ça (ou plutot jamais cherché !!! :oops: )
et ce soir j'update !!! :aime: :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile