Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland dévoile le P-6, dernier-né de la famille AIRA

• 260 réponses
  • 40 participants
  • 23 226 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland dévoile le P-6, dernier-né de la famille AIRA
349273.jpg
Découvrez le nouveau sampleur/séquenceur de la marque, qui offre des capacités d’échantillonnage et de performance en format réduit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
je n'ai plus de place chez moi ! :mdr:

:8O: pour un S1 ? Ha oui ... la c'est chaud !! :mrg:
142
Clairement :bravo:
143
Il dort sur les cartons de machine déjà 😂

Beat Thang 4 Life

144
Bonsoir,

Pour infos il n'arrive pas avant le 04/10 chez Thotho (mail reçu ce soir)...
145
Citation de titipol :
Citation :
La grosse blague, en ce qui me concerne, c'est que vu tes diagrammes, je finirai tôt ou tard par acheter un S-1 pour mieux m'amuser avec le P-6 alors que ça fait quinze mois que je résiste

:mdr: +1 tout pareil ! :mdr:

Toi et moi, on est un peu les dindons de la farce sur ce coup-là, on pensait y échapper, mais Roland ne nous a pas loupés :mdr: Bon, je vais déjà attendre de recevoir le P-6 avant de commander (enfin/malgré tout/à mon corps défendant/on ne vit que deux fois) le S-1. Ça fait déjà deux semaines et deux jours que je poireaute. On croise les doigts :8)
146
Citation de Bigkik :
Bonsoir,

Pour infos il n'arrive pas avant le 04/10 chez Thotho (mail reçu ce soir)...

Énorme, je lis ton post, du coup j'ouvre aussitôt ma boîte mail, et bam, je viens de recevoir le même message. Allez, avec un peu de chance, on recevra le petit joujou le 8 ou le 9...
147
Même mail chez moi…
Frustration!
148
:8O: Normalement j'ai le miens demain ! NON ?? :8O:
149
Je viens de le voir en stock sur un site français, ne pas craquer 😉

Beat Thang 4 Life

150
Citation :
ne pas craquer

Beaucoup trop tard, la partie Granu­laire et les Fx Vinyl / Cassette sim et pas que, ont attisé ma curiosité ... :facepalm:
J'ai en tête un morceau avec une voix genre gramophone depuis un bon moment et la !

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 19:14:04 ]