Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que cubase sx3?

  • 275 réponses
  • 30 participants
  • 5 770 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Mieux que cubase sx3?
Je pense que oui.
d'une simplicite exemplaire (le cote academique de cubase en moins) et de grandes performances.
vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
131
Couper du Chorizo avec des ciseaux ?
132
Du saucisson sec aussi!
avec un verre de rouge! :D:
133
:mdr: Fast tracker 2 owns cubase sx 3 ! ! !
On peut meme pas utliser cubase sous dos :lol:
Just Blaze !
134
135
Hé hé Je me fais quelques ennemis: live c grave mieux que cubase et ça fait plus de trucs (question création musicale hein pasque les clips films et autres videos c pas pour moi). En plus tout est réuni ds un minimum d'espace (t'as pas 56 mil fenetres ouvertes en mm temps).Et puis t'est pas obligé de faire des boucles avec live hein tu fait ce que tu veux. maintenant il a des défauts (comme d'etre assez moche, ou d'avoir ete programmé par des fan de la touche ctrl) mais cubase en as un gros pour moi: quand j'ouvre ce truc j'ai envie de dormir direct. Faut dire aussi que j'ai pas plein de synthés ou de trucs externes (je me dis que cubase doit mieux maitriser ces trucs la mais si ça se trouve meme pas) et que les partitions je m'en tappe comme de l'an 40. hé hé.
136
En gros t'es trop bete pour utiliser cubase. merci, au suivant.





Citation :
ou d'avoir ete programmé par des fan de la touche ctrl


euh, ça c'ets un avantage... bien sur ça touche pas les gens qui font de la musique le dimanche ou apres les devoirs, mais avoir TOUS les raccourcis a une touche de clavier quand tu bosses plusieurs heures par jour avec un soft, c'ets un vrai avantage.
moi je dirais qu'au contraire, il manque encore pas mal de choses en raccourcis.
137
Toi tu te permet de m'insulter pasque tu ne m'as pas devant toi. Je parle peut etre comme un djeun's mais ça fait dix piges que j'utilise toutes sortes de sequenceurs hardware comme logiciel y compris cubase. Et je te précise qu'en ce moment je tappe des sessions quotidiennes d'une huitaines d'heures au bas mot et que ça me gonfle de devoir appuiyer sur ctrl + x j'ai pas compté combien de fois par jour. Au fait si ça te dis de me redire ça en face moi je suis opé.
138
Moi ce qui me fait rire c'est que généralement ceux qui dénigrent cubase et tous ces logiciels à tendance pro c'est que généralement il ne sont pas foutu de savoir s'en servir et ne font aucun éffort pour ca.ils veulent faire le meilleur sont possible le plus rapide et sans aucune fatigue cérébrale ou physique(si pardon l'index pour la souris).

J'ai connu live a partir de la version 1 jusqu'au 3 mais apres non donc je ne connais pas le 5 mais d'entrée de jeu ce soft est super original de part la facon de bossé avec.A mon avis le 5 doit bien tuer mais malheureusement pour ceux qui critique cubase moi perso je peux tous faire avec(oui j'ai lu la doc ce qui est apparement rare)donc live je n'en nest pas trop l'utilité.

voila ciaooo
139
:mdr: :mdr:
toi t'aimes mieux faire des aller retour de souris que d'utiliser ta main gauche au clavier lol.
c'est vrai, sont trop cons, chez adobe, chez steinberg, chez magix, chez discreet ou chez avid, de faire des raccourcis, sans compter les abrutis d'utilisateurs qui le reclament pour pas avoir a se taper des kilometres a la souris...

maintenant me parle pas de vrai vie ou d'en face ou de quoi que ce soit. ça serait pareil. meme si tu faisais 2metres et 130 kilos. or la on est sur un forum. bien....
140
Non moi j'aime les raccourcis avec une touche (comme dans vegas de chez sony ex sonic foundry) parceque le grand ecart des doigts ça me saoule. et puis j'aime bien la souris. en tout cas je ne mesure ni ne pese tout ça mais je suis quand meme opé pour que tu viennes m'insulter en face. hé hé.