Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que cubase sx3?

  • 275 réponses
  • 30 participants
  • 5 768 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Mieux que cubase sx3?
Je pense que oui.
d'une simplicite exemplaire (le cote academique de cubase en moins) et de grandes performances.
vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
121
Bon je sens bien que vous avez envit de parler d'autre chose.
J'ai créer un autre thread, merci pour les reponses
122
Ben donne le lien aussi...

Citation : ske je repproche d'abord a Sil/sic (et a d'autres), c son incomparable manque de tact qui frise la grossiereté a chaque fois que quelqu'un pose une question qui lui semble être une evidence....


chui jamais grossier. straight un peu (putain, je suis pire en vrai je crois), mais pas grossier.

Citation : aler une charley, c de l'arrangement... si tu passes des heures a recaler des prises de voix, un conseil simple pour te faire gagner du temps: arrete le chant, fé toi blonde et va jouer avec la pelle et le seau que va te prêter gentiment WarZed, pasqu'il est moins rancunier que toi...


je te parles pas d'arrangements, t'enregistres un batteur, meme avec un gros chaud (du moins ceux dans mes prix), avoir une prise parfaite en un minimum de temps, c'est dur, t'as toujours quelques ms par ci par la a rebouger, ça coute moins cher que de relouer pour deux trois heures de prise, donc effectivement, c'est de l'edit.
idem pour la voix, je ne te parle pas de ma voix, mais avoir une prise parfaite sur un apres midi, c'est souvent un exploit, alors souvent t'aimes l'intonation de ce mot la dans la premiere, l'articulation de celui la, on parle meme pas de justesse la, juste d'intensité de la prise. 30 prises j'ai un peu poussé, mais on en arrive pas loin en un apres midi, et apres tu tries.
123
124
C'est un sujet passionnant que j'ai lancé il y a quelques jours.
merci pour tous vos avis.
en tout cas je compose bien plus vite avec live 5. que va devenir mon cubase?!?
125
Ton outil de production, et plus de compositions? :oo:

Non?
126

Citation : C'est un sujet passionnant que j'ai lancé il y a quelques jours.
merci pour tous vos avis.
en tout cas je compose bien plus vite avec live 5. que va devenir mon cubase?!?


A l'intention de philibert :
c'est bien!!! bravo :bravo: :bravo: :bravo:
...
127
Gnan, gnan, gn'est gnas gnigni !!! :oo:

Gn'est-ce gn'est gne gnieux gnencre Gnugnase Gnessgnix Gntrois gnet gnugne Gnfengnder Gnegnlegnaster Gnapan ??? :oo:

Gn'est-ce gne gne gnieux gne gnengne gnune Gnesse Gnaul Gnustom ??? :oo:

Gnhummm ??? :8O:

Ps : J'avais un p'tit creux alors je bouffe du chorizo...
128
Moi j'aime cubase parce qu'il y à des ciseaux... :oops:
129
Tu peux aussi couper avec live!
130
Y'à des ciseaux? (je connais mal ce soft!)