Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 00:30:00 ]
Anonyme
3040
102Posté le 31/05/2013 à 00:39:31
Neil
0
Anonyme
3040
103Posté le 31/05/2013 à 00:42:08
Au fait, il s'arrête quand ce sondage ?
Ableton en tête, ça attise ma curiosité, qu'a t il de si différent et s'adresse t il a tout type de musique ?
0
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
104Posté le 31/05/2013 à 01:25:42
Pour moi c'est Ableton Live et Protools..
Protools : standard, petites finitions (options) très très appréciables ;
Ableton : concept, possibilité de créativité infinie (grâce aux instruments virtuels & à Max for Live intégré).
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
105Posté le 31/05/2013 à 07:57:40
Citation :
Ableton en tête, ça attise ma curiosité, qu'a t il de si différent et s'adresse t il a tout type de musique ?
Avec ableton tu peux faire tout type de musique avec, même si à la base il est plus orienté dans une approche "Live" grâce a son mode sublime de Pattern et boucle mais il sait aussi être un Daw classique dans le mode arrangement, après il faudrait faire une comparaison des qualités audio de l'enregistrement des différents daw cités ?
Pour moi c :
-Reaper (sur win, Ardour sous Linux) pour l'Audio linéaire
-Ableton live pour les live et la compo électro et les effets "créatif/modulaires"
-Reason pour la qualité audio (son typé) du mixer et de quelques intrument plugins et effet (principalement le plug rodes, le plug kit basse electrique, le plug piano et l'echo).
Mais j'ai envie de dire, vivement bitwig qui va certainement foutre un bon coup de pied dans la marre ! surtout si le sondage finit en 2014...j'espére qu'il sera enfin sortit d'ici là !
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:49:06 ]