Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Elisez votre séquenceur favori ! (2013)

  • 1 204 réponses
  • 193 participants
  • 136 673 vues
  • 2 059 followers
2262 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/05/14
1 Posté le le 29/05/2013 à 13:36 Sondage Clos
Quel est votre séquenceur préféré ?
  • 1 Ableton Live (667 - 29%)
  • 2 Steinberg Cubase (653 - 29%)
  • 3 Apple Logic Pro (449 - 20%)
  • 4 Cockos Reaper (415 - 18%)
  • 5 Avid Pro Tools (354 - 16%)
  • 6 Presonus Studio One (218 - 10%)
  • 7 Propellerhead Reason (213 - 9%)
  • 8 Cakewalk Sonar (162 - 7%)
  • 9 Image-Line FL Studio (140 - 6%)
  • 10 Magix Samplitude (103 - 5%)
  • 11 MOTU Digital Performer (71 - 3%)
  • 12 Apple GarageBand (56 - 2%)
  • 13 Sony Media Software Acid (40 - 2%)
  • 14 Magix Samplitude Music Studio (34 - 2%)
  • 15 Tracktion (34 - 2%)
  • 16 Magix Music Maker (13 - 1%)
  • 17 Steinberg Sequel (8 - 0%)
  • 18 Cakewalk Music Creator Touch (3 - 0%)
Sondage réalisé du 29/05/2013 au 29/05/2014 - 2262 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Elisez votre séquenceur favori ! (2013)

Vous avez trois choix possibles, à vous de jouer !

Si vous manquez d'inspiration, jetez un coup d'oeil à cet article : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/editorial/dossiers/les-meilleures-daw.html

Afficher le sujet de la discussion
801
Euh Reno, on peut le faire aussi dans Cubase... Désolé, je ne dis pas cela pour alimenter la polémique du "c'est mon DAW le meilleur", mais juste pour partager les possibilités du soft que j'ai. :bravo:
802
On sait creer des skin dans cubase?
803
Effectivement, c'est une question d'apprentissage.
Ma fille utilise un écran tactile les yeux fermés et à une vitesse de virtuose.
Mais moi, personnellement j'y suis réfractaire, je ne m'y habitue pas.
Ce doit être une question d'age.
Et oui plus on est vieux plus on est ...
Sinon dans les 300 d'occase j'ai vu ça:
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/mackie/Control-Universal/petites-annonces/i.609358.html
C'est compatible Reaper ?
804
Citation :
Rien a voir avec les surfaces de controle mais juste pour illustrer ce qu'on peut fait avec Reaper et qu'il est absolument impossible de faire avec un autre Daw


Hmmm, Ableton/Max ?
805
Reno pas besoin de skin, c'est dans préférence et tu choisis toi meme la couleur pour chaque fenêtre de Cubase. Il me semble qu'il en est fait mention dans le test de la version 7.
806
Je vais attendre un nouveau fil qui ne devrait pas tarder:
[sondage] Elisez votre surface de contrôle favorite ! :-D
807
808
Citation de By-RC :
Reno pas besoin de skin, c'est dans préférence et tu choisis toi meme la couleur pour chaque fenêtre de Cubase. Il me semble qu'il en est fait mention dans le test de la version 7.


Donc en fait t'as lu les 4 premieres lignes du thread et tu crois avoir tout compris... La on ne skinne pas les fenetre lais TOUT le soft. Regarde plus loin que la page 1 et tu comprendras.
809
Reno, Vu le ton moralisateur, je préfère m'abstenir de répondre...
810
Reno, tu sais à quel point j'ai de l'estime pour ce que tu fais, et pour la somme de contributions que tu offres à la communauté des utilisateurs de Reaper.
Mais gaffe, tu retombes dans le travers de nombreux zélateurs de ce soft et tu viens saupoudrer une publicité à la limite du sujet, sur le fond, et sur le ton. Oui, Reaper permet plein de chose agréables et sympathiques, mais non, il n'est pas le seul, et chacun ne passe pas son temps a promouvoir son DAW favori à chaque coin de thread dès que l'occasion se présente, et même avant qu'elle ne se présente. Ça fini par provoquer des allergies et être totalement contre productif à mon humble avis.

D'autant que pour être totalement crédible, en tenant cette attitude, il faudrait être au jus de ce que font les autres pour affirmer qu'un DAW fait ce que les autres ne font pas.

JM