Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Sacré daube ce truc là.

• 282 réponses
  • 73 participants
  • 16 794 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Sacré daube ce truc là.
Voilà,ceux qui trouvent les satus de ce matos au top ne sont vraiment pas difficile.

Ok,pour enregistrer en MAO c'est super pratique est sa sonne "correct" sans ce prendre la tete,la dessus en est d'accord.

ça peut le faire aussi pour un son pompeux et cul cul la praline du genre néo metal hyper trash death à deux balles qui n'a ni queue ni tete.

A la limite en direct sur une sono,ça reste à "peu près correct".

Mais arretez de dire que les satus sont géniales,vous avez jamais essayez un VRAI ampli ou quoi ?

Vous avez tous 12 ans et 3 mois de gratte pour dire que les distos de ce truc sont géniales ?

Si vous trouvez que ça sonne bien en disto cette merde,je vous conseille d'essayer les Tonebone Hot British et Classic qui ne propose pas 36 son d'ampli mais une VRAIE disto,le POD à coté fait gadjet ou jouet,c'est selon.

Un BON ampli à lampe,une bonne gratte,quelques bonnes pédales,et là oui vous avez un VRAI son d'ampli avec plein de dynamique,une grande réaction au jeu sur le potard de volume,de la chaleur et un VRAI grain.
Là ou le POD ça sonne chimique,synthétique,artificiel,aucune dynamique et ou toutes les grattes sonnent pareilles.

Enfin c'est vrai que tout les plus grand gratteux du monde et quelque soit leur style n'utilisent exlusivement que des POD pour les son saturés....et ca s'entends d'ailleur ha ha.

Arretez de délirer les gars,vous me faites bien marrer avec cette daube qu'est le POD.
Redescendez un peu sur terre,les disto du POD ca sonne bien sous Exctasy et encore....
Afficher le sujet de la discussion
161
En clean moi j'aime beaucoup le twin reverb également ainsi que le HiWatt et l'AC 30 Vox ...
162
Le Twin a vraimenet de la geulle ! :aime:

D@D@M for Ever !

163
C'est vrai que pour le clean, le HiWatt est excellent !
Et perso, je préfère le Matchless DC-30 à l'AC-30, mais bon, je dis juste ça comme ça, car suivant les cas... :clin:

Martial

164
Le blackface j'utilise pour les léget crunch qui envoit bien evec un P90 . . .

c'est plutôt terrible comme résultat !

D@D@M for Ever !

165

Citation : Le Twin a vraimenet de la geulle !

De la gueule mais surtout en vrai....
166
Oué et le blackface aussi ! :bravo:

D@D@M for Ever !

167

Citation : Et perso, je préfère le Matchless DC-30 à l'AC-30

A vrai dire j'ai pas trop trop testé le Matchless ...
Pour ce qui est clair et léger crunch, j'aime bien le son de l'ampli Orange aussi ...
168
Le "cali" est bien (je sais pas ce que c'est a la base !)

D@D@M for Ever !

169
C'est un petit combo mesa/boogie .. je me rappelle plus du nom ...

[edit]
Je l'ai retrouvé ...
Mesa/Boogie® Mark IIc+
170
C'est pas le "Caliber"?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/