Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/233
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Sujet Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.

  • 163 réponses
  • 25 participants
  • 7 635 vues
  • 1 follower
1 Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Afficher le premier post
71
J'ai testé v amp 2 et pod 2 et j'ai finalement choisis v amp pas à cause du prix mais parce que le son qui en sortait correspondait mieux à ce que j'avais besoin. :P:

Je ne le soncidère pas comme un truc qui permet d'imiter tel ou tel ampli, mais plutôt comme un truc qui peut sortir les sons que je veux. Alors, que ça imite plus ou moins bien un twin ou un soldano, je m'en bats les coroness, du moment que ça me plait...

C'est vrai quoi ! Qu'on on achète un Fender, un Marschall ou roland, c'est parce qu'on veut un son Fender, un Marschall ou roland ! Bah moi je voulais un son berhinger... ET QUE JE N'ENTENDE PERSONNE DIRE QUE BERHINGER NE PRODUIT PAS DE SON MAIS DU BRUIT !!!! :furieux:
72
:furieux: aussi non mais! :mdr:
73

Citation : ET QUE JE N'ENTENDE PERSONNE DIRE QUE BERHINGER NE PRODUIT PAS DE SON MAIS DU BRUIT !!!!



non c'est clair que berhinger produit des imitations presque de qualité.....

de ses confrères line 6 et roland... :8)
74
Loool, aaaah avoue ca fait chier qu'un truc moins cher soit aussi bien :mdr:
75
Oserais je dire (plutôt que 'aussi bien'), mieux ? Allez, osons ! :bravo:
76
LOL :bravo:

Disons que les 2 ont des sons reussis.
Je prefere le V-amp pour les saturations , et le POD vu le prix , humm humm , on peut pas dire qu'elle soient aussi bien que ca.

Mais bon, yen a toujours pour penser que qd c pas cher c pas bien :P:
77
Top d'accord ! le v-amp sonne haut et clair avec du grain (evidemment c'est pas du son lampe mais qd même) là ou le pod a (je trouve) comme un voile sur le son avec ce medium qui arrache les esgourdes ! :clin:
78
Aaah voila, c'est cette impression que j'ai sur le POD, c vrai que les medium rendent le sons, euuuh, ché pas, comme si on ecoutait a travers une porte...
Le v-amp me parait plus clair.
79
La sensation que j'ai eu lors d'un test comparatif c'est que le medium du pod étais là pour accentuer le caractère médium d'un son d'ampli guitare mais du coup ça rendait le son tré s caricatural, trés compressé et sans caractère ! Aaaah si le v-amp n'avait pas cette putain de latence entre deux presets !!!!! :aime: :aime:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
80
Yep entièrement d'accord avec le voile sur le son du pod ....qui pour info a disparu sur le pod xt...celui-ci est beaucoup plus claire, plus vivant...plus brillant...