Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 405 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
291
292
M'en suis fait prêter un depuis hier soir et :aime: :aime:
Gros avantages : l'écran et les possibilités de routing du signal! Le seul défaut que je lui trouve (de taille), c'est l'absence de MIDI I/O. A part ça, du tout bon!!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

293
Y'a quoi comme soluce simple pour pouvoir changer de présets à l'aide d'un pédalier ? a part la version live, et à destination du pocket pod ( c'est pour un premier achat de multi effet gratt donc pas besoin du X3 )
294

Citation : et à destination du pocket pod



Yen a pas, le pocketPOD n'est pas fait pour recevoir un pédalier.

Si je peux me permettre un conseil, achète un PODxt d'occaz. Il s'en vend à la pelle et avec la sortie du X3 les prix vont encore baisser. Il est souvent vendu avec un FBV en plus...et tu as vraiment une machine de guerre pour pas cher.

L'inconvénient chez Line 6 c'est justement le prix de leur pédalier, à moins de passer avec un pédalier MIDI mais ça restreint les choix...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

295
Juste une question bizarre comme ça ... : Les PODxt live ils font eux-même pédalier Midi ou c'est du 100% fermé/proprietaires ??

(en gros est-ce qu'un PODxt live peut me servir à contrôler Guitar Rig ^^ )
296
Réponses ici, ici et ici

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

297
Samho: haha, un simple "non" aurait suffit :bravo:

Vous êtes trop bon monseignnnnnneurs :D:

Mais faut avouer que c'est dommage (et c'est la que le candide balance un "mais kestu veut foutre avec GR quand tu as un Pauuuudeuuuu... " ^___^ )
298

Citation : le pocket pod n'est pas fait pour recevoir un pédalier


Y'a ps un gros côté arnaque là dedans, comme même ?

J'suis pas guitariste et encore moins guitar' hero qui fait des live avec un floorpedal de 41 kilos.
Je veux juste un multi pas trop pérav' et au moins une pédale pour activer/désactiver l'effet et pour changer de presets...( " juste un mac morning inside " )...

Et apparemment, c'est trop demander à line 6 ( ou alors faut machin live super cher ou avoir de la veine en achetant en occaz ).

Je sais pas si les pod sont à ce point mieux que la concurence pas cher genre zoom et autres mais eux au moins, ils fournissent effets+pédales à pas cher.
299
Nan mais Vince, c'est normal, il est fait pour être simple, pas cher et trimballé partout. Comme un pandora par exemple.
Celui qui a besoin d'un pédalier, il prend un podII par ex.
Ou il va chez la concurrence. Regarde chez Korg.
300
Korg, j'ai pas encore maté, j'me dis qu'les zoom à 75 euros, ça doit vraiment pas pété très haut mais que les combos boss/roland avec pédal + effet à moins de 200 euros, bah pourquoi pas.

Le seul produit line 6 qu'il m'ait été donné d'avoir, c'est leur carte son usb, l'ux 1.
J'aimais surtout les effets fournis ( en soft ) avec. Guitares, basses, et voix.
En hard, faut reconnaître que ça courre pas les rues, les multi aussi complet à pas cher.

Sinon, j'me dit qu'c'est têtre moi qui fait mon difficile avec le pocket pod.

Concrètement pour un gars qui compose/joue essentiellement chez lui ( après l'taff :mdr: ), est-ce génant de ne pas avoir de pédaliers ou pédale de contrôle ?