réactions au dossier De l'idée au son, du son à l'image
- 172 réponses
- 56 participants
- 33 080 vues
- 50 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
babaorum
Citation de ultrasteak :
apparemment dans cubase il n'y a pas moyen, ou alors il faut vraiment que j'ouvre plus souvent le mode d'emploi..
pour les modèle de cubase pas de souci je connais pour les avoir déjà utilisé.
Ba si ! tu fais F11, tu as la liste de tes VSTi et tu cliques sur le bouton de gauche pour les activer/désactiver
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
newjazz
excusez-moi mais, VEP, comprend pas l'abréviation... ?
VEP = Vienna Ensemble Pro
Anonyme
Ba si ! tu fais F11, tu as la liste de tes VSTi et tu cliques sur le bouton de gauche pour les activer/désactiver
nan ils seront quand même chargés dans la template au démarrage! Aucune réduction non plus pour la Ram en désactivant de cette façon.
Je cherche aussi un moyen dans cubase pour pouvoir créer un gros template aussi mais ce n'est pas possible apparemment. En tout cas pas de solution dans les 600 pages de notice......
Perso je peux ouvrir 4 Kontakt sans souci en multi mais c'est omnisphère qui pose problème il est lourd et quand j'en ai 3 d'ouverts, cubase devient tout blanc et me propose de le fermer et d'aller regarder la télé.
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 03:01:23 ]
babaorum
Quand tu parles d'omni tu parles de 3 multi de 8 sons j'espère ... sinon c'est que c'est ton PC qui a des pb. Mais 24 sons d'omnisphère c'est clair ça prend de la place et avec 8 Go de RAM faut pas non plus espérer la lune.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
Et quand on parle d'autant de pistes, je ne suis pas sur que l'augmentation de la RAM soit la solution. Comme on le voit dans la vidéo, les plugins sont activités juste quand c'est nécessaire, c'est ce qui permet ce si grand nombre de pistes.
[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 13:14:59 ]
Chewie1984
newjazz
Voilà une belle template humaine.....
Ah ouais!!! Et puis pilotée avec une espèce de Wii-mote!!!!! ( aussi...)
Anonyme
Anonyme
je vous laisse, j'ai un template géant à faire
Anonyme
Par contre faut enregistrer quelques notes sur une des pistes utilisées par le plug qu'on freeze mais ça c'est pas génant.
je vous laisse, j'ai un template géant à faire
- < Liste des sujets
- Charte