Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 418 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
191
Salut,

Bon, plus d'un an après, je me joins au sujet.

Je viens de passer ma 1ere (et derniere) commande chez Music Store.

J'ai reçu mon mail de confirmation de commande juste après la commande, depuis plus rien. Après 1 semaine sans nouvelle je m'étonne de n'avoir ni colis, nis mails de prise en charge/envoi... Et la depuis 3 jours j'essaye d'appeler et de mailer mais j'arrive à avoir personne.

Savez-vous si je dois m'inquiéter ou si ma commande va finir par arriver ?

Comment réussir à joindre quelqu'un ?

PS : pour le côté comparaison avec Thomann, du coup évidemment maintenant je déconseille Music Store, mais après avoir laisser quelques milliers d'euros chez Thomann je trouve qu'ils sont pas très fort en geste commercial. Pour pleins de raisons, à partir de maintenant je commanderai dans des boutiques un peu plus humaines.
192
C'est galère et stressant quand on a pas de nouvelle, laisse leur une semaine pour te repondre des fois ils sont pas très rapide sinon je te conseille audio solutions boutique en ligne francaise les prix sont pas plus cher qu'ailleurs et il font souvent des ventes flash a des prix vraiment hallucinant.
Perso toto plusieurs milliers d'euros laisser cher eux au debut c'était top maintenant c'est pas sur d'avoir du matos neuf...
193
Cool, merci pour ta réponse !
A force d'insister j'ai eu quelqu'un au téléphone (en anglais), et ils ont fini par m'expédier le colis... je sais pas ce qu'ils attendaient. J'espère ne pas avoir de surprise à la réception.
Merci pour le lien, je viens de checker et déjà je vois des trucs à prix plus intéressant que Thomann, eStra !
194
Bonjour,

Plus jamais je ne commanderai chez MusicStore, j avais commandé un pédalier DMX (de base) pour ma HarpLaser , j'ai reçu la boite défoncée et poussiéreuse (le suremballage était Ok pourtant) le matériel était cassé et déjà utilisé donc non neuf, j ai dû réparer 2 pédales sur 4 ... donc Non je n'ai absolument pas confiance en cette enseigne !
Je commande chez thomann et Zero problème, aussi chez Session.de, univers-son.

Musicalement,

Fred

195
Bonjour

Je souhaiterai commander un setup dj chez Thomannn mais avant de me lancer dans une opération à priori moins chère sur le papier qu'un revendeur près de chez soi, je voudrais avoir vos feedback pour 2018 concernant ce revendeur.

Principalement pour les délais de livraisons et l'état du matos(reconditionné vendu comme du neuf ou pas)

Merci :)

[ Dernière édition du message le 23/07/2018 à 18:04:50 ]

196
Excellent site à tous les niveaux. Tu peux foncer.
197
Thomann c'est nickel ! Je commande la depuis 2002.
198
Ok Merci les gars ;)
199
En thomann et music store, thomann les yeux fermés. Après si t'arrives à avoir le même prix en France, autant faire fonctionner le marché local.
200
Il faut reconnaître que thomann est relativement efficace.
Leur SAV est top en tout cas, j'ai pu y commander des pièces pour mes DNS-1200 alors qu'elles ne venaient pas de là. J'ai eu un soucis avec 1 des mécanismes (une pièce était pliée, le CD ne rentrait pas), ils m'ont fait un avoir sans discuter.
Le seul défaut, c'est le transport. Il arrive fréquemment qu'UPS abime un colis. Le dernier en date pour moi, c'est un pot de Warnex ouvert (heureusement emballé dans un sachet hermétique par thomann). Il m'a été échangé par présentation d'une simple photo.
Maintenant, c'est toujours mieux de faire travailler le marché local, c'est certain...