Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann VS Music Store

  • 273 réponses
  • 107 participants
  • 117 404 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Thomann VS Music Store

N' ayant pas trouvé de post concernant ce sujet, j' en crée un mais arrêtez moi si il en existe un que je n' aurais pas vu !

 

Que préfèrez vous, Thomann ou Music Store ?

 

Le débat est ouvert !

 

Perso, j' ai déjà beaucoup commandé chez Music Store et j' en suis très content ! ( garantie, livraison...à part de longs délais pour les réparations ) mais il me semble que la communauté AF Préfère Thomann, chez qui je n' ai encore jamais commandé mais ce à quoi je vais remédier très prochainement !

 

Faites moi part de vos expériences, critiques... !

 

Merci !

Afficher le sujet de la discussion
201
D’ailleurs, sur ces points de tarif et marché local.
Peu d’entre vous ignorent que parmi les marques de sono de qualité plusieurs telles RCF, FBT, MONTARBO sont Italiennes.
En cherchant bien, on peut trouver des tarifs pour ces produits tout aussi intéressants que Thomann depuis des magasins italiens, ou mieux, y aller directement, ce qui ajoute le plaisir du voyage.

202
J'ai re-commandé chez thomann il y a quelques jours par rapport au prix bas qu'ils proposaient pour l'article que je voulais, c'était stressant mais ca c'est bien passé, je leur ai bien demandé d'envoyer du neuf et pas du stock B comme il m'avait fait le coup a ma derniere commande, tout c'est bien passé.

Sinon pour ceux qui veullent acheter en france audiosolutions et top niveau prix le plus souvent aux meme tarifs que chez thomann voir un poil moins cher et si vous vous inscrivez a la news letter il font des ventes flash très souvent et la les tarifs sont imbattables vraiment de grosses réductions...
203
Commande passé Lundi dans la nuit pour une table de mixage...sms de confirmation d'envoi du matos dès le petit matin avec paiement à réception...Vendredi, j'espère :D:

Petite info pour les Lyonnais ou limitrophe, _Star_Music_ s'est aligné sur le prix _Thomann_ concernant les platines vinyle :bravo:
Le vendeur très sympa n'a pas rechigné une seconde quant à ma requête et j'ai eu droit en prime à des conseils avisés sur pas mal de produits.
204
J'ai découvert gear4music c'est pas mal du tout non plus.
205
Le problème c'est que les italiens, si tu ne parles pas italien, bah ils font souvent aucun effort de parler ta langue ou même anglais !
206
x
Hors sujet :
En revanche les Français y'a aucun souci : il se décarcassent dans leur boutiques et dans la rue pour causer aux étrangers en italien et en anglais :-D

A part ça, d'où tiens-tu que Gear4 soit italien ?
207
Je pense qu'il faisait référence à mon poste concernant l'achat directement en Italie de matériel (FBT ; RCF; MONTARBO).
@Luciolis je dirais que :
1-L'ayant fait, ce n'est pas du tout mon expérience.
2 - me rendant souvent en Italie (du fait de la proximité) sa remarque me fait bien rire, car en total décalage avec ce que j'observe.
C'est à dire, de nombreux Italiens qui, se débrouille, tant bien que mal en Français; et de mon côté (ce dont j'ai parfois honte) et des nombreux frontaliers de passage une incapacité totale à communiquer en Italien.
Comme quoi, l'histoire de la paille et de la poutre à de beaux jours devant elle...
208
x
Hors sujet :
ne serais-tu pas atteint du syndrome inverse de l'auto dépréciation :-D
209
x
Hors sujet :
De ce côté là, ça va...je m'aime suffisamment et mon entourage me le rend bien!
:-D
210
Citation de Dnhs5500 :
Je pense qu'il faisait référence à mon poste concernant l'achat directement en Italie de matériel (FBT ; RCF; MONTARBO).
@Luciolis je dirais que :
1-L'ayant fait, ce n'est pas du tout mon expérience.
2 - me rendant souvent en Italie (du fait de la proximité) sa remarque me fait bien rire, car en total décalage avec ce que j'observe.
C'est à dire, de nombreux Italiens qui, se débrouille, tant bien que mal en Français; et de mon côté (ce dont j'ai parfois honte) et des nombreux frontaliers de passage une incapacité totale à communiquer en Italien.
Comme quoi, l'histoire de la paille et de la poutre à de beaux jours devant elle...


De mon expérience, tous les sites italiens du domaine sont 100% en italien et n'ont pas de traduction anglais. Tous les sites de vente par correspondance ne livrent pas hors italie, et tous mes mails en anglais n'ont jamais reçu de réponse.


Citation :
En revanche les Français y'a aucun souci : il se décarcassent dans leur boutiques et dans la rue pour causer aux étrangers en italien et en anglais :-D

Les français sont pas terribles pour l'exportation non plus ! Le modèle est quand même l'Allemagne en matière d'européanisme.