Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les meilleures DAW

  • 837 réponses
  • 112 participants
  • 113 796 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les meilleures DAW
Les meilleures DAW

Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Impacter :mdr: :mdr: :mdr:
292
Mais vous avez fini de parler de Reaper?? :8O:
Cette daw me gratte de plus en plus, mais c'est son temps de configuration qui me fais peur, mais en revanche toutes les autres daw que j'ai testé me frustrent car il y a des choses que je ne peux pas configurer et ça me stresse. Ce qui (une fois maitrisé) a l'air possible sur Reaper. :-D

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 13:56:30 ]

293
Utilises des config déjà faites comme point de départ :)
294
Utilises des config déjà faites comme point de départ :)
295
Merci je vais aller checker ça, j'ai cru lire aussi qu'il fallait un deuxième logiciel pour tout faire fonctionner, je vais remonter pour trouver le nom, et le lien!
296
Merci je vais aller checker ça, j'ai cru lire aussi qu'il fallait un deuxième logiciel pour tout faire fonctionner, je vais remonter pour trouver le nom, et le lien!
297
Merci je vais aller checker ça, j'ai cru lire aussi qu'il fallait un deuxième logiciel pour tout faire fonctionner, je vais remonter pour trouver le nom, et le lien!
298
Citation de karlos73 :
gnutella, le pire tout pire de msieur repaer, bel exemple...

Heu...bonjour les raccourci, c'est comme si tu disais "non mais la poste, bel exemple...les gars ils envoient des cd pleins de zik ou des partitions photocopiés dans des enveloppes...
299

Extensions SWS, mais Reaper fonctionne sans souci sans pour débuter. 

 

 

300
Merci Shredchris!