Sujet de la discussionPosté le 11/05/2013 à 11:21:35[Bien débuter] Les meilleures DAW
Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.
Mais vous avez fini de parler de Reaper??
Cette daw me gratte de plus en plus, mais c'est son temps de configuration qui me fais peur, mais en revanche toutes les autres daw que j'ai testé me frustrent car il y a des choses que je ne peux pas configurer et ça me stresse. Ce qui (une fois maitrisé) a l'air possible sur Reaper.
Merci je vais aller checker ça, j'ai cru lire aussi qu'il fallait un deuxième logiciel pour tout faire fonctionner, je vais remonter pour trouver le nom, et le lien!
Merci je vais aller checker ça, j'ai cru lire aussi qu'il fallait un deuxième logiciel pour tout faire fonctionner, je vais remonter pour trouver le nom, et le lien!
gnutella, le pire tout pire de msieur repaer, bel exemple...
Heu...bonjour les raccourci, c'est comme si tu disais "non mais la poste, bel exemple...les gars ils envoient des cd pleins de zik ou des partitions photocopiés dans des enveloppes...