Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Questions sur le YAMAHA AW16G, c'est par ici <<<

  • 112 réponses
  • 23 participants
  • 12 199 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion >>> Questions sur le YAMAHA AW16G, c'est par ici <<<
Salut à tous,

Possesseurs de l'AW16G, c'est ici que ça se passe !

Ce thread a pour but d'aider toutes personnes ayant des intérogations, difficultés, etc... sur cette appareil et ce grâce à l'expérience d'autres utilisateurs.


:clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour mon compte j'ai enrgistre pas mal de groupe avec et ni eux ni moi on ete decu.pour les prises batterie j'utillise les 8 pistes mono en rec et en suite je bascule les overs par expl sur les pistes stereo idem pour les guitares doublees en stereo...donc pas de problemes avec les 16 pistes juste quelques manipes en+ pour 300€ de -.A+
52
Salut

Mon terme "dieux" était juste pour imagé et dire que des fois les debats s emflame trop au point que l on croirait faire la guerre , bien sur ce n est pas un objet de culte mais un accessoire ( il ne faut pas le prendre au pied de la lettre ) . Sinon par rapport au fait que le yam soit assez dur a utilisé ce n est bien sur pas tres fondé ( c est biensur une tres bonne machine qui elle aussi offre beaucoup de possibilitées ) ce n est pas non plus un labyrinthe , c est juste que je trouve le korg un peu plus simple quand meme ne serais ce que grace a l ecran tactil qui fais gagné du temps et je trouve ca assez plaisant plutot que d apuyé sans cesse sur des boutons pour rentré dans les menus ( ce n est que mon opinion ) .A apart ca je n ai pas grand chose a dire sur ce thread vu qu il est consacré au yam et que j utilise le korg alors je prefere laissé les utilisateurs discuté entre eux . Enfin sinon je veux bien faire des comparaisons entre ces 2 becannes sur le thread approprié .
53
Mais t'as pas bientôt fini oui !!!! Allez file au lit! :bravo:

Citation : je trouve le korg un peu plus simple quand meme ne serais ce que grace a l ecran tactil


C'est vrai dans l'absolu, ça semble trés cool. Mais on reparle de ton écran dans 2 ou 3 ans, J'ai un doute sur la fiabilité de ce genre d'accessoire surtout en utilisation intensive. c'est un risque de panne suplémentaire que je préfère éviter.
54
Tu as peut etre raison mais le temps le dira ; jusq ici je le trouve nikel et je l ai depuis presque un an et demi en je m en sert tous les jours ( de plus les fonctions tactile sont aussi accessible par touche , enfin presque c est vraix pas toutes ). Sinon comme je l ai dis ne prefere tu pas discuté de ca sur le thread approprié .
55
Oki.
56
Salut les gars,

Bonne initiative que ce thread, meme si je le trouve finalement inutile et inutilisable. Le forum est deja cible 'AW16G', alors a quoi bon reunir toutes les questions concernant la machine dans un meme sujet ?!, la lisibilite/facilite de recherche en devient impossible.

Bonne zic quand meme ! :coucou:
57
58
Mes premiers jours d'utilisation se passe nickel, je pense donc pouvoir répondre au questions simples :oops: . La machine se fait oublier lorsque je bosse dessus, ça doit être bon signe. :clin:
59
En tout cas je viens d'achetter le recording mag et je decouvre une pub pour le 2488 de tascam a moins de 1500 €pour 24 pistes!!! je vais revendre mon aw16g a prix cool tres vite!
60
Ouuuuh là là :?!: je me méfie des nouveautés...je laisse toujours un produit vivre quelques mois avant de me lancer. A ce prix là de toute façcon il y a sans doute des concessions sur certains éléments. A surveiller....