Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui moi je l'ai prise chez Thomann, chez woodbrass ils me proposaient peut-être 1 mois de livraison selon la dispo et en plus elle est plus chère
chez les 2 la garantie est de 3 ans
0
écoutez-vous les uns les autres
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 03/10/2011 à 12:52:25
Salut !
Tu la reçois quand ?
@+
Jérôme
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75Posté le 03/10/2011 à 17:01:32
commandée mercredi, livrée vendredi sauf que je suis pas encore chez moi, je vais donc attendre de rentrer, je ne m'attendais pas à ce que la livraison soit si rapide
je parle bien de la Qcon
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76Posté le 03/10/2011 à 18:46:04
Salut !
Citation :
je parle bien de la Qcon
Oui, oui, j'avais bien compris. Tu nous diras ce que tu en penses, c'est intéressant d'avoir plusieurs avis.
@+
Jérôme
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77Posté le 03/10/2011 à 19:42:52
oui je laisserai un avis
0
axelson
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
78Posté le 06/10/2011 à 18:34:10
j'en ai pris une aussi soyons fou.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79Posté le 07/10/2011 à 12:45:08
ça y est, je viens de la récupérer je l'utilise sous Logic, elle fonctionne en mode mackie control il faut que je lise la notice de Logic
sinon premières impressions, très bien, je ne suis pas fan des boutons mais ils sont moins mou que ceux du nanokontrol, dans l'ensemble ça réagit bien, j'aime beaucoup le jog ( mais je n'en ai jamais eu donc je peux pas comparer ) l'écran est très clair, très lisible
je n'ai pas encore fait la mise à jour, je ne sais pas sous quelle version je suis
ah oui, le layer est en anglais, ça paraît tout bête mais sous Logic il y a tellement de fonction, faut comprendre ce qu'est nudge, drop, replace
je vous redit tout ça dans quelques jours quand je maîtriserai un peu mieux
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 12:45:52 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80Posté le 07/10/2011 à 12:56:09
ah oui, romjé, j'adore ton avis dessus sur espace cubase
d'ailleurs il n'y a plus la pochette en tissu qui sert à l'emballer