Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 120 087 vues
- 92 followers
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2013 à 00:12:16Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
francolamuerte
1661
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
571 Posté le 07/01/2014 à 08:14:07
La même musique que la précédente mais j'ai fait maintenant une petite vidéo calme simple en parallèle à cette musique :
Anonyme
572 Posté le 07/01/2014 à 09:57:06
Ton dernier morceau, j'adore..cool et reposant. Tu me donnes envie de les acheter tous les deux. Je vais sûrement craquer un jour. Tu m'avais dit que ton séquenceur était Cubase mais pour un débutant comme moi en séquenceur software, tu me conseilles quoi Ableton live ou Cubase. le problème du clavier est quelque peu embêtant mais je pense que le succès a été trop précipité. La fabrication est peut être tendue d'où les bugs constatés. Ils ont peut être dû mal à suivre et ne vérifie pas toujours la fabrication finale mais bon, c'est une petite société donc ils peuvent être pardonner.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
573 Posté le 07/01/2014 à 10:44:55
Citation de FrancoLaMuerte :
Je suis davantage stimulé face à seulement ces 2 Brutes que je pouvais l'être avec des VSti.
Ah ok, c'est bien ce que je pensais!
Et merci pour tes vidéos passionnantes!
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
574 Posté le 07/01/2014 à 11:58:20
Citation de erewhon :
le MB testé en magasin ici à Liège avait trois touches qui étaient décalées en hauteurs et répondaient aléatoirement, le clavier pose problème selon le vendeur, soucis absent du Micro apparemment mais pas le même format)
j'ai le même soucis avec le mien sur une touche qui est aussi décalée en hauteur, rien de bien méchant mais vous pensez que c'est pris en garantie? si un jour j'ai besoin de le vendre avoir un clavier nickel serait nécessaire
hakimjbs
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
575 Posté le 07/01/2014 à 15:21:17
Citation de erewhon :
le MB testé en magasin ici à Liège ....
Des MicroBrutes a liège !!!??
Tu en a trouvé ou ?
erewhon
18241
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
576 Posté le 07/01/2014 à 16:27:38
Citation :
Des MicroBrutes a liège !!!??
Key Music en République Libre d' Outremeuse près du Rendaxhe ou la Chimay Blanche est au tonneau...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
577 Posté le 07/01/2014 à 16:57:29
Hoo, la blanche...
hakimjbs
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
578 Posté le 07/01/2014 à 20:14:15
Ah ok ! Sur le site il était mis non dispo a liège ...
https://www.keymusic.com/product/Arturia-MicroBrute
Mhhh ... Une bonne Chimay a la terrasse du Rendaxhe !!!
https://www.keymusic.com/product/Arturia-MicroBrute
Mhhh ... Une bonne Chimay a la terrasse du Rendaxhe !!!
erewhon
18241
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
579 Posté le 07/01/2014 à 20:53:33
Citation :
Ah ok ! Sur le site il était mis non dispo a liège ...
Peut être déjà vendu, étonnement il était à l'étage coté DJ, le Mini Brute lui est logiquement dans les claviers, tu peux pas le rater, il a trois touches blanches qui font "bosse de chameau"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18241
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
580 Posté le 08/01/2014 à 01:12:12
Franco, il serrait intéressant d'avoir une description de ton cheminement de composition, savoir si tu extrapole les séquences ou si tu improvise en fonction d'une première ligne directrice ou si tu compose avec des VST que tu remplaces avec les synthés ensuite... bref un Master Chef de la compo kwaaah...
x
Hors sujet :Pour les autres ici en province de Liège et vu le printemps hivernal que nous vivons, un verre de " Kasteel cuvée du Château" dans la prairie (il est 01h00 et il pleut doucement)avec les chevreuils qui passent et une hulotte qui se fait entendre en pleine nuit, et le chat joue avec un hérisson qui ne dort toujours pas, c'est assez dingue pour la saison, tout cela mort fait autour d'une flambée à 5°, en contrebat dans le bois les blaireaux sont toujours actif dans leurs château, le chien est allé leur rendre visite. y a plus qu'a revoir " Le tonerre de Dieu" avec Gabin...
- < Liste des sujets
- Charte