Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 639 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
La même musique que la précédente mais j'ai fait maintenant une petite vidéo calme simple en parallèle à cette musique :

572
Ton dernier morceau, j'adore..cool et reposant. Tu me donnes envie de les acheter tous les deux. Je vais sûrement craquer un jour. Tu m'avais dit que ton séquenceur était Cubase mais pour un débutant comme moi en séquenceur software, tu me conseilles quoi Ableton live ou Cubase. le problème du clavier est quelque peu embêtant mais je pense que le succès a été trop précipité. La fabrication est peut être tendue d'où les bugs constatés. Ils ont peut être dû mal à suivre et ne vérifie pas toujours la fabrication finale mais bon, c'est une petite société donc ils peuvent être pardonner.
573
Citation de FrancoLaMuerte :
Je suis davantage stimulé face à seulement ces 2 Brutes que je pouvais l'être avec des VSti.


Ah ok, c'est bien ce que je pensais! ;-)

Et merci pour tes vidéos passionnantes!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

574
Citation de erewhon :
le MB testé en magasin ici à Liège avait trois touches qui étaient décalées en hauteurs et répondaient aléatoirement, le clavier pose problème selon le vendeur, soucis absent du Micro apparemment mais pas le même format)


j'ai le même soucis avec le mien sur une touche qui est aussi décalée en hauteur, rien de bien méchant mais vous pensez que c'est pris en garantie? si un jour j'ai besoin de le vendre avoir un clavier nickel serait nécessaire

414829IMG20140107115219.jpg
575
Citation de erewhon :
le MB testé en magasin ici à Liège ....


Des MicroBrutes a liège !!!??

Tu en a trouvé ou ?

576
Citation :
Des MicroBrutes a liège !!!??


Key Music en République Libre d' Outremeuse près du Rendaxhe ou la Chimay Blanche est au tonneau...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

577
Hoo, la blanche...;)

578
Ah ok ! Sur le site il était mis non dispo a liège ...
https://www.keymusic.com/product/Arturia-MicroBrute

Mhhh ... Une bonne Chimay a la terrasse du Rendaxhe !!! :D:
579
Citation :
Ah ok ! Sur le site il était mis non dispo a liège ...


Peut être déjà vendu, étonnement il était à l'étage coté DJ, le Mini Brute lui est logiquement dans les claviers, tu peux pas le rater, il a trois touches blanches qui font "bosse de chameau"...:??:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

580
Franco, il serrait intéressant d'avoir une description de ton cheminement de composition, savoir si tu extrapole les séquences ou si tu improvise en fonction d'une première ligne directrice ou si tu compose avec des VST que tu remplaces avec les synthés ensuite... bref un Master Chef de la compo kwaaah...

x
Hors sujet :
Pour les autres ici en province de Liège et vu le printemps hivernal que nous vivons, un verre de " Kasteel cuvée du Château" dans la prairie (il est 01h00 et il pleut doucement)avec les chevreuils qui passent et une hulotte qui se fait entendre en pleine nuit, et le chat joue avec un hérisson qui ne dort toujours pas, c'est assez dingue pour la saison, tout cela mort fait autour d'une flambée à 5°, en contrebat dans le bois les blaireaux sont toujours actif dans leurs château, le chien est allé leur rendre visite. y a plus qu'a revoir " Le tonerre de Dieu" avec Gabin...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud