Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 119 762 vues
- 92 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Kori G
-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
À part de l'électro tendance techno qu'on entend depuis 20 ans, on fait quoi avec des sons aussi... chiants ?
Ils serait temps que les synthés embarquent des sons et de la puissance au même titre qu'un couple PC/VSTi, on est en 2013 bordel !
des minitouches ? pas d'effets ? bouuhahaha
Anonyme
http://www.kadath.fr/_/outer-space.png
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:11:27 ]
erewhon
Bonjour...
À part de l'électro tendance techno qu'on entend depuis 20 ans, on fait quoi avec des sons aussi... chiants ?
Ils serait temps que les synthés embarquent des sons et de la puissance au même titre qu'un couple PC/VSTi, on est en 2013 bordel !
des minitouches ? pas d'effets ? bouuhahaha
Hein...
Ha oui c'est de la provoc pour une auto promotion, c'est un peut sous la ceinture comme argumentaire malgré ton étonnante sagacité musicale...
paradies
Si on n'a pas l'imagination pour faire quelque chose ce n'est pas à cause du matos; il est vrai que les démos montrent toujours un peu les mêmes types d'utilisation mais bon, faut dépasser ça.
de la puissance au même titre qu'un couple PC/VSTi
A quels soft fais tu allusion ? plutot des émulation analogiques ou plutot des trucs genres omnisphère (Je demande pas pour entamer une guèguerre, mais par réele curiosité...)
Avec des vsti pour le moment je n'entends essentiellement que des produits MAXI chiants, plats, compréssés, mais là c'ets pareil je pense que c'est une question d'imagination , peut être de marché, et pas forcément de materiel.
La dernière fois qu on a crié à la revolution technologique, c'est quand on a revendus nos vieux synthés pour acheter des dx7 et des S1000...je critique pas ces machines, mais c'est pas parce qu il ya de nouveaux outils qu'il faut enterer les anciens ... Que je sache, c'est le MS20 qui a été réedité en hardware, pas le M1...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
erewhon
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:28:07 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
chope toi un virus TI...
ah oui, c'est 2000 euros...
je vous echange mon trancefer contre votre sharo
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Parler de synthèse c'est un truc d'informaticien ça... mais parler d'un instrument de musique, c'est un peu parler musique aussi... peut-être !
[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:48:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte