Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 762 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour le folklore et pour la langue et le chapeau:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

72
:coucou:
image.php
:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

73
Assimil:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

74
Bonjour...

À part de l'électro tendance techno qu'on entend depuis 20 ans, on fait quoi avec des sons aussi... chiants ?
Ils serait temps que les synthés embarquent des sons et de la puissance au même titre qu'un couple PC/VSTi, on est en 2013 bordel !

des minitouches ? pas d'effets ? bouuhahaha
75
oooops ah oui il est midi quand même, chapeau bas... haha

http://www.kadath.fr/_/outer-space.png

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:11:27 ]

76
Citation :
Bonjour...

À part de l'électro tendance techno qu'on entend depuis 20 ans, on fait quoi avec des sons aussi... chiants ?
Ils serait temps que les synthés embarquent des sons et de la puissance au même titre qu'un couple PC/VSTi, on est en 2013 bordel !

des minitouches ? pas d'effets ? bouuhahaha

Hein...
Ha oui c'est de la provoc pour une auto promotion, c'est un peut sous la ceinture comme argumentaire malgré ton étonnante sagacité musicale...

transmission-soundcloud

77
Citation :
c'est vrai qu'arturia ils ont rien compris, ils devraient faire des plug ins à la place :-D:-D

Si on n'a pas l'imagination pour faire quelque chose ce n'est pas à cause du matos; il est vrai que les démos montrent toujours un peu les mêmes types d'utilisation mais bon, faut dépasser ça.

Citation :
de la puissance au même titre qu'un couple PC/VSTi

A quels soft fais tu allusion ? plutot des émulation analogiques ou plutot des trucs genres omnisphère (Je demande pas pour entamer une guèguerre, mais par réele curiosité...)

Citation :

Avec des vsti pour le moment je n'entends essentiellement que des produits MAXI chiants, plats, compréssés, mais là c'ets pareil je pense que c'est une question d'imagination , peut être de marché, et pas forcément de materiel.

La dernière fois qu on a crié à la revolution technologique, c'est quand on a revendus nos vieux synthés pour acheter des dx7 et des S1000...je critique pas ces machines, mais c'est pas parce qu il ya de nouveaux outils qu'il faut enterer les anciens ... Que je sache, c'est le MS20 qui a été réedité en hardware, pas le M1...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

78
Laissez Paradies et HD, faut pas nourrir un troll, c'est Will Zegal qui à justement dit "un troll qu'on ne nourrit pas reste un nain de jardin..."

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:28:07 ]

79

Hors sujet :

Citation :

chope toi un virus TI...

ah oui, c'est 2000 euros...

je vous echange mon trancefer contre votre sharo mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80
Oui il n'est pas ridicule, mais c'est un synthé analogique, c'est fou ça se vend encore bcp ces bêtes là.

Parler de synthèse c'est un truc d'informaticien ça... mais parler d'un instrument de musique, c'est un peu parler musique aussi... peut-être !

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:48:41 ]