Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 638 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Ouais bon question de point de vue, la musique électro m'ennuie


On peut parler synthèse sans en réduire le propos à ses propres goûts...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82

Hors sujet :

le prophet 12 pourrait te plaire aussi...

enfin, encore une fois, de l'offre en synthé, y en a( hardware ou software)...

celui ci s'adresse à un certain marché, il pretend pas etre le synthé ultime et pour son prix et sa taille, il est tres loin d'etre ridicule en terme de son...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83
"un troll qu'on ne nourrit pas reste un nain de jardin" :D

ha oui le prophet 12 ? je vais écouter des démos... là j'hésite à acheter un Yamaha EX5... grain intéressant apparemment
84
Citation :
Laissez Paradies et HD, faut pas nourrir un troll


x
Hors sujet :
Oui tu as raison; autant aller se renseigner sur un forum Vsti, et puis quelque part, même la question du polyphonique c'est pas trop ici d'en débattre... je vais aller embetter le forum du prophet 12 pour réclamer pourquoi qu'ils z'en ont pas fait un avec 49 touches, moins de boutons mais deux fois moins cher ! :oops2:



Tiens une question me taraude sur le Mcb (et peut être sur le Mib aussi) il y a moyen de trigger un arpeggiateur genre juno ou un sequenceur genre jx3p sans utiliser le midi ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:59:30 ]

85
x
Hors sujet :
XcitronvertX, Trancefer... machin"er"...ha non là ça se termine en "o".
86
Citation de sharo :
Oui il n'est pas ridicule, mais c'est un synthé analogique, c'est fou ça se vend encore bcp ces bêtes là.

Parler de synthèse c'est un truc d'informaticien ça... mais parler d'un instrument de musique, c'est un peu parler musique aussi... peut-être !


Award du meilleur message du forum AF 2013.
87
Citation :
Parler de synthèse c'est un truc d'informaticien ça... mais parler d'un instrument de musique, c'est un peu parler musique aussi... peut-être !


Je veux pas en rajouter, mais c'est pas parce que t'as pas de canne à pèche que tu ne peux pas t'intéresser aux sirènes... ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
erewhon: les deux vidéos des 2 japonais, ce serait pas les membres du groupe Yellow Magic Orchestra (YMO) ? et le moog modular à l'arrière plan? c'est celui d'Isao Tomita?

vraiment chouettes toutes ces vidéos qui font saliver :bave:! et super test :bravo:
89
Héééé, Karlos:

Citation :
XcitronvertX, Trancefer... machin"er"...ha non là ça se termine en "o".


Karlos73 ou l'art de jeter de l'huile sur le feu. :bravo:

( Désolé Karlos mais c'était trop tentant...;))

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

90
"Quant aux désirs de chacuns (rack, poly, clavier imposant etc...), peut-importe, l'essentiel étant qu'Arturia continue dans sa lancé, et pour cela ils doivent vendre beaucoup tout en restant compétitif en qualité/prix, ce qu'ils semblent encore réussir avec ce Microbrute qui en contentera plus d'un".

Oui sans être nationaliste, un peu de patriotisme par ces temps qui courent je trouve ça cool donc j'adhère plutôt dans ce sens là mais j'aimerais pouvoir faire des nappes/pads et autres sons riches et évolutifs sur un clavier français un de ces jours...

Sinon les vidéos des nippons m'inspirent çà : ( je sais vu et revu archi connu mais tellement drôle) Notez le lien Dailymotion pour une plus grande cohérence de mon propos:mdr: