Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

  • 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 370 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
91
ben non, les commandes arrivent dans l'ordre tout simplement. Le marché USA ou Europe doivent être à peu près similaire
92

Euh, non... le marché US est beaucoup plus élevé que le marché européen... Les américains ont de grosses chaînes de distribution qui commandent rapidement dès qu'elles croient en un produit, prennent de grandes quantités et imposent des délais de malade, avec des pénalités en cas de retard de livraison.

Et je rappelle que ce qui fait crever les PME françaises (tout comme certains grands groupes) est leur incapacité à exporter, donc vous n'allez pas reprocher à Arturia de faire son boulot, non ?!

93
Citation :
vous n'allez pas reprocher à Arturia de faire son boulot, non ?!
oui c'est assez lassant... :)
94
Citation :
oui c'est assez lassant...

Euh... pardon mais ce qui est autrement plus lassant, c'est le report continuel des dates de sortie du MiniBrute, ça en devient presque ridicule à force, surtout avec un site qui n'est même pas mis à jour "Products will arrive in other territories later in July".... La bonne blague ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 20:24:04 ]

95
Due to overwhelming demand and limited supply, you may be unable to find a MiniBrute in every store. At that point, some US dealers received units and some Japanese dealers will be served soon. Products will arrive in other territories later in July. We apologize for the wait and understand your potential frustration. Be sure that we are doing our best to deliver while keeping quality up to your requirements.

C'est sur le sita Arturia.....cadeau....sachant que maintenant c'est fin août.....
96
Bingo, à nouveau repoussé. QUELLE SURPRISE, personne ne s'y attendait !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
(Thomann) Réapprovisionnement prévu pour le 14.09.2012

Cette fois-ci j'annule ma commande, cette mascarade dure depuis trop longtemps, trop c'est trop ! Et pas une once de d'information sur le site officiel, une communication qui frôle le zéro absolu. J'ai définitivement perdu toute confiance dans cette marque "française"... :furieux: - Je garde néanmoins une grande estime pour Yves Usson, le papa du MiniBrute, qui n'y peut rien.

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 16:52:54 ]

97
Pareil, commande annulé.....tant pis. Y a d'autre synthé qui m'attende
98
Citation de sencha67 :
Citation :
oui c'est assez lassant...

Euh... pardon mais ce qui est autrement plus lassant, c'est le report continuel des dates de sortie du MiniBrute, ça en devient presque ridicule à force, surtout avec un site qui n'est même pas mis à jour "Products will arrive in other territories later in July".... La bonne blague ! :mdr:


oh pov chou vilain petit enfant impatient icon_facepalm.gif! y'a pas assez de boutons dans ton studio pour attendre ? :bravo:
99
Citation :
y'a pas assez de boutons dans ton studio pour attendre ?

Je n'ai plus de Clearasil Biactol, ça me rend nerveux !
100